T'es sûr ?
oui oui je suis sûr quoique
Fang
Elle est sublime.
Je suis a 34h de jeu et avc son att qui pointe a 900 environ, abusé quoi
900 ? C'too ! T NUL
Comment ça c'était une erreur de frappe ?
Ouai je sais
Sinon t'en est ou blue-dragon?
Je suis au chapitre 9
J'ai pas trop le temps de jouer.
Et toi ? 34h de jeu t'es sur Pulse non ?
Ouai mais je viens juste d'avancer donc un peu plus loin.
Je l'aime bien la petite maintenant . Chapitre 9 aussi.
je dis se qui est écrit à la fin du guide rien de plus et rien de moin ...
puis je suis pas un noob qui fait l'histoire grâce aux guide ...
j'ai dû finir 20 FF facile à 100% bien sûr
Ouai c'est cool mais avec vos fan club j'ai appris qu'elle et vanille avait le même nom..............................
Vous ne pouviez pas vous contentez d'en rester au nom usuel? Fang tout simplement....
Oui tout le monde le sait Fang est la grand mère de Vanille qui est la cousine de Snow qui est le beau père de Hope qui est l'arrière petit fils de Lightning qui est la maitresse de Sazh
phoenix avant de dire à quelqu'un "apprend à" qui peut être vexant , apprend d'abord toi à vérifier les faits
Puis arrête de traiter les gens de noobs s'ils ont le guide , tu l'as aussi non ? Bon alors...
Et puis j'ai 144h d'effectif sur le jeu JAP et je l'ai fini sans avoir le guide puisqu'il n'était pas sortie ...
J'adhere au groupe, je suis tomber sous son charme des que ce perso a ete annonce.
pareil que toi iShonan, dès que je l'ai vu dans le premier trailer Japonais j'étais devant mon écran entrain de baver et sans aucun espoir je me disais qu'elle devait être une méchante à combattre et qu'elle n'y serait jamais dans l'équipe... Et puis bonheur total son nom a été rajouté dans les personnages jouables et dite importante dans le scénario ! J'étais aux anges dès ce moment-là
Ah oui quelle joie quand j'ai appris que cette déesse serait jouable
Fang the best
Oui Fang the best !
pour la déesse Fang qui est en train de partir dans les tréfonds de ce forum,quelle honte
Merci de upper, on est quand même pas beaucoup de fan pour un perso aussi cool.
Oui c'est honteux d'ailleurs,au lieu de créer un topic inutile sur Vanille ou pire encore sur Hope,il faut venir sur celui-ci et parler de ce perso exceptionnel et nous faire part de ses plus belles photos
D'ailleurs il n'y pas énormément d'image d'elle, faudrait qu'on en trouve ou qu'on en prenne nous-même.