Son thème est génial
http://www.youtube.com/watch?v=aJXu2Jy5k4c
moi snow est mon premier perso preferer avec ligthing.
tener une video sympa pour tous les fans
http://www.youtube.com/watch?v=JxV0IEaCxlE&feature=related
je suis le seul a penser que
snow = péd**hil
Snow > All, il est trop stylé, trop utile pendant le jeu grâce à ces rôles attaquant et défenseur, bref c'est un dieu vivant, un optimiste de nature. Vive Snow !
Snow enfaite c'est un peu le Mickael Vendetta de FFXIII...
Et pour ceux qui jugent que Snow est un p*d*p*i*e..
Snow : 21 ans
Serah : 18 ans
Snow
Snow=Modèle de tous les mecs
Si seulement j'avais son corps putain
Imaginez deux secondes avoir la patate qu'il a...
Umbra
Snow le Mickaël Vandetta de FFXIII???? Mais mon dieu, que t'as donc fait ce pauvre Snow pour mériter une si affreuse comparaison??? R.I.P Snow, mon pauvre... pourtant, tu avais tout pour être un personnage sympa...
C'est vrai là que le pauvre Snow en prend pour son grade.
Snow c'est une machine! J'ai gardé une save pour pouvoir remater la scène où il sauve la mise à tout le monde. Vraiment dommage que le choix de l'équipe soit si dirigiste, parce que Snow n'a sa place dans aucune composition une fois bien avancé dans le jeu. J'enrage d'être obligé de jouer avec le petit chialeur...
Snow a son rôle dans le jeux bien au contraire.
Genre le mec qui se prend pour un héro, qui se fait détesté par tout le mone au début et tout..
C'est récurrent dans le jeux video.
monde*
je ladore moi il est trop classe ^^ j'aime bien avoir son image de joueur pour XBOX 360 ;)
non il est charismatique mais le probleme est que tout les autres sont encore plus charismatique , y'a du tres haut niveau dans le groupe , ils sont tousse leur style
En tout cas , son theme PS3 est le meilleur pour moi ( me manque serah et Fang )
Ah aussi son theme son aussi est excellent
ps : dsl double post
il est trop classe surtout sur son eidolon!
Snow il est classe laissez tomber les gens par contre jmen fous qui soit pédo
Je uppe ce fan club pour ce perso qui le mérite.