@ + !
Le brevet, c´est en fin de 3e avant le lycée. Mais je l´ai déjà avec le contrôle continu
J´y vais aussi ! @+
Allez vous en tous
Moi aussi je vais y aller
JE suis un cramé : je poste des messages en cours de techno
http://www.youtube.com/watch?v=0td6QUtWgkU
Losy odyssey ...
beurg ... rien à dire, bande sons horrible, les combats sont à mourir d´ennuis, le héros fait trop ´garçon manqué´ ...
Moi aussi FF13, j´étais à deux doigts de faire ça au CDI tout à l´heure... Dommage que deux gosses ai pris les ordinateurs pour faire ... du Halo...
Ah bon? Fallait les balancer
Tu parles... Le responsable du CDI les a vu en plus, il s´est mis juste derrière eux pour les regarder jouer, puis il est reparti...
Et il leur a rien dit ?
flayenette ah bon les combats ennuyeux, je suppose que tu as essayé le jeux alors?
bande sons horrible, tu as écouter l´ost?, très fort alors que Uematsu vient seulement de la finir.
par contre le design du héros
mais bon j´ai reussi à finir FFX et FFXII avec Tidus, et Vaan, alors voilà
Non, il leur a même demandé le nom du jeu...
Oui la bande sons fait pitié.
Je ne parle même pas du thème pompeux et sans intérêt.
Les combats sont nuls à chier.
je suis assez impressionné de voir autant d´arguments et d´ojectivité
Cool.
A laisser ou a prendre.
du coup je laisse
Je viens de voir la vidéo. Niveau graphisme dur de juger sur une vidéo comme ça, mais ça a l´air plutôt bien... Par contre niveau système de combat, j´ai rarement vu un truc aussi lent et mal mis en scène, on dirait un hybride entre un Dragon Quest et un vieux Final Fantasy... Et la musique du combat est absolument hideuse, elle ne colle pas bien du tout !
Oui, c´est pitoyable.
On dirait un FFX remanié avec des musiques d´un Sillent Hill
Je ne voudrais contredire personne mais je ne trouve pas les musiques si mauvaises que ça.
Bon par contre les combats craignent un peu au niveau dynamisme
En fait, il y´a un Valkyrie Profile Silmeria qui va sortir sur la PS2 !
J´espére qu´il sera en Français, d´après ce qu´on m´a dit le scénario du précédent était énorme.