Euh...Je suis partagé.
Ouais voila, n´oubliez pas de compter mon vote, c´est très important
Ouuiille !!
Zig a dit des mots choquants !!
Je suis outré !
Ensuite faudra aller ici Jds :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13-8076757-1-0-1-0-0.htm#frp
^^
Oui si le résultat du sondage est positif, je posterai une demande lundi, vu que ce soir et demain ça sert à rien
Souhaitez vous un modéro ?
Oui: 4
Non: 0
Avis partagé: 1
Jds qui fait la demande... Bon ok, c´est foutu...
Ben vas-y Zal´ si t´es plus malin
Les éléments se déchainent chez moi, c´est la débandade, peut-être la fin du monde
Souhaitez vous un modéro ?
Oui: 4
Non: 0
Avis partagé: 1
Vu la fréquentation du forum, je pense qu´on peut dire que le oui l´a déjà emporté...
Taratata moi je n´ai rien dis encore
Mais peut m´importe qu´il y est un modérateur ou non
Regardez le forum Soul Calibur 3, c´est mort, il n´y a pas de modo, mais il y a eu très peu de flood.
Mais Soul Calibur c´est pas FF
Oui mais Soul calibur III (excellent jeu au demeurant ), c´est pas un FF, mieux vaut prendre les devant en ayant un modo avant que les vagues de boulets apportée par les news et autres sorties jap et US ne débarquent sous peine que ça ressemble au blabla -15 .
Je suis exactement d´accord
Pour une fois je suis d´accord avec Zig, ça ce n´est pas bon signe pour le forum...
J´ai toujours raison les gens, il faudra vous y faire
Faut un modo
J´espère que tu vas te présenter Achene...
Pas à prendre à la légère la tache de modérateur
Il ne faut pas oublier que après quand le jeu sera sortit (oui, ça laisse encore du temps) ce sera au modérateur d´affronter les spoils de subir les critiques et le surplus de boulet qui demande encore pourquoi leurs topics ont été effacé
Je suis ok pour la demande de modo mais avec quelques réserves...
1. le jeu ne sorti que dans ...au moins deux ans, soyons réaliste... Le modo serait-il toujours présent d´ici là? et toujours impliqué?
2. Les admins jugeront-ils notre forum assez actif et assez infesté de boulets pour nous organiser des élections? (ils ne le font pas encore pour FF3 qui ne ressemble a rien avec ces dizaines de topics "blokeeeeee"...lol)
3. Honnêtement, je trouve que pour le moment, le forum se régule de lui-même... Les topics intéressants finissent bein vite par rester en haut de la première page et les autres tombent aux oubliettes...
En résumé, je suis ok pour qu´on prenne les devants, mais rien ne presse je pense...