CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu Spyro...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
goxwiller2 goxwiller2
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:29:30

en ce moment moi et ma soeur on joue a spyro 2.

Zebigboss-1712 Zebigboss-1712
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:09:42

Les 3 sur psx sont extras donc c´est plus normal de jouer a spyro 2 qu´a "a new beginning"

Deja je trouve que c´est trop incohérent, les pouvoirs que spyro a dans ANEB ne sont pas présents dans le 1 alors que ANEB est censé se dérouler avant. Donc trop d´incohérences déjà...

De toute façon, il ne retse plus que les anciens sur lesquels se rabattre :-(

:)

kihpo kihpo
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:23:31

Moi j´ai adoré cette nouvelle version de spyro, un peu plus intéressante pour battre les ennemis.
Le seul bémol que j´ajoute, c´est que le jeu est beaucoup trop court !! ! Seulement 5 niveaux, plus la fin où il faut battre Cynder, franchement je trouve ça nul ! :snif2:

bastien91280 bastien91280
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:16:11

sinon quoid de neuf les gas ?

spyroman spyroman
MP
Niveau 6
14 janvier 2007 à 10:54:56

..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
...........................................

kant73 kant73
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:06:44

raaaaaaaah mé arété ca se trouve va en avoir dotre alor arété de chialer

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:18:45

Si c´est pour avoir d´autres bouses encore pires que les 3 dernières, pas la peine. ^^

Soon Soon
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 16:08:38

oui pauvre spyro :malade: ... moi qui ador ce jeu (les 3 premiers) c´est trop triste...
je les ais tous re-reterminé ils sont trop génial :coeur: , hélas ce temps est révolu

insomniac revient... :snif:

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:09:22

Je passe pour vous montrer mon dernier topic en date sur la destruction de Spyro et Crash Bandicoot :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-95381-1-0-1-0-0.htm

Faites-y un tour :ok:

lilian_m lilian_m
MP
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:50:52

Je veut l´avoir a mon anniv... Mais j´ésite telement il a l´air pouri ! en éfet il ont tt suprimé :snif2: ! Chasseur étant mon perso préféré apart Spyro a disparut !

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:01:01

beaucoup disent qu´insomniac games doivent reprendre la série. mais pourquoi pas sony tous simplement. dois-je vous rappeler qu´ils ont à leur service les plus talentueux studios de jeux vidéo ?
il y a : -insomniac games (disruptor + spyro + ratchet + resistance = aucun flop)
-naughty dog (crash + jak = aucun flop)
-sucker punch (un jeu n64 + sly = aucun flop)
mais il y a maintenant aussi ready at dawn studio (daxter et god of war psp) et high impact game (ratchet psp)
alors que dire à part que sony est l´éditeur de la situation.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 52
17 juin 2007 à 16:31:30

C´était un drôle de jeu qu´on fait Sucker Punch sur N64 ! :o))

Mais si vous aimez tant Spyro et donc Insomniac Games, venez sur ce forum ! :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11649-0-0-0-0-0-0.htm

C´est celui de Ratchet PS3 ! ^^

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:05:55

Les gars si je gagne à EuroMillions une superbe cagnotte très très élevée je rachètes la licence Spyro et soit je recrute une equipe de devs pour faire le boulot ou soit je la file à Insomniac Games! :-p

ps: Je rêves trop!!! :snif2:

:)

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:14:11

si ça pouvez être vai jcroi que tou le monde le ferai

Myfuyu Myfuyu
MP
Niveau 6
19 août 2007 à 15:05:52

c´est clair,spyro de new benning est carrément merdic,on a la sensation du jeu bien rempli auquel on ne joue seulement parce qu´on l´a acheter,mais on ne prend aucun plaisir (personnelement)

ah je me souviens encore de la bonne vieille époque sur la PS1 dans spyro avec l´énigmatique magicienne,ou il y avait plein de mondes ou on allait à notre guise et il y avait aussi des défis avec du skates et des tas d´autres chose

Où est passer ce Spyro là ?! le bon vieux spyro tout pixelisé de partout (lol)d´accord,les graphismes étaient bof (pour l´époque,ils étaient supers) mais au moins le jeu était super attrayant,on prennait du plaisir,sur game boy aussi ac les boss rhinos et où tous les dragons avaient perdus leur souffle,ben je peux dire que même sur game boy advance il était mieux que sur PS2 de maintenant,mieux que cette coquille vide sans interêt et non travaillé

c´est desolé, 9/20 je trouve sa indulgent ...

ana04 ana04
MP
Niveau 1
20 août 2007 à 13:43:38

dite vous pourrez repondre a mes question?

The-Boxing The-Boxing
MP
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:04:55

Je sais pas :desole:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
14 septembre 2007 à 17:06:20

Link_darkness :d)

ALORS LA JE DIS STOP !

Pour Crash, qu´on critiqu LVDC et CNK ok, qu´on critique TwinSanity à cause de ses petis défauts (sauvegardes,sauts...) ok, mais alors Crash Tag Team Racing, ce n´est pas une daube !

Pour TwinSanity :d)
"Retrouve-t-on l´univers" Oui (heu... quand tu dis "univers", tu veux parler des salles Warp Room et tout ça ?) .
"la caméra" ba c´est sur, les 1er Crash, c´était des niveaux en forme de couloirs, ça allait pas resté comme ça non plus.
"le fun" ça dépend, tu prend des niveaux où l´on fait de l´umiliskate ou des inveaux où des niveaux où tu contrôle Nina, il y a beaucoup de fun.

Pour CTTR :d) Dans CTR, le gros point fort c´était la rapidité, là, le but c´est pas d´aller vite, le truc c´est le système de Fusion qui est très bien (enfin je trouve, en tout cas, j´adore l´ambiance de massacre qu´il y a sur les circuits). Et Radical a au moins eut l´efforts de mettre une partie plates-formes réussit (sauf la caméra).

Sinon, sur ton topic, celui qui a marqué que les pets, les rots et Crash qui mange sa sire était nul, je vous signale que c´est un jeu pour ENFANT !

Et je sais se que je dis, je suis un grand fan de Crash depuis le 1.

Heu... :desole: pour le :hs: .

Mass_ Mass_
MP
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:23:23

sos sos qu´est devenu mon petit dragon violet? je viens d´acquerir new begining, il n´y a rien a faire rien a chercher, pas d´oeufs, pas de gemmes,au secours qu´on t il fait de la premiere version sur ps1,ou est chasseur? c´est trop cruel

aurelien1548 aurelien1548
MP
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:51:09

malheureusement , fan de spyro , je partage vos pleure ( malgres que le jeu est bien et tout ca , l'histoire , les graphisme )

le graphisme de spyro est une profanation pour les fans

si je n'adorai pas le game play je le vendrait et je jouerai en core a l'ancien spyro .

je rend hommage a un jeux qui a berce mon enfance et qui m'as ( en quelque sorte ) donne des ailes ( memes si a chaque foi que j'essayai de volle je me crashait , maudite soit la gravite )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment