CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic pour ceux qui sont bloquer à spyro

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tahadane tahadane
MP
Niveau 5
14 janvier 2007 à 20:51:20

salut moi je suis bloqué au dernier donjon:

alors je suis dans une salle ou il y´a une sorte de gros champignonet je crois qu´il respire lol comment on fait pour le detruire j´ai beau essayer de le frapper j´arrive pas je crois que c´est pour ouvrir une porte avec avec an visage de feu merci d´avance ;)

joey05 joey05
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:59:10

esque ces un salle ou il y a des scarabé ou alors c´est ailleurs car je vois pas la position exacte ou tu es si ses ou il y a les scarabé qui sorte de partout il faut pas s´occuper du gros truc au centre je crois que la porte s´ouvre toute seule précise moi le lieu [ex iles de glace (1ere iles) iles sauvage (2eme) volcan (3eme) iles électrique (4eme)

c´est comme sa que je les nomme

alexis95190 alexis95190
MP
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:25:05

desoler mais je suis coincer dans la mine munition je suis concer au miroire

joey05 joey05
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:50:31

tahadane et alexis95190 vous jouer sur quelle console

amaury38 amaury38
MP
Niveau 5
07 février 2007 à 09:07:15

bon moi c vraiment une question de MERDE mais je suis coincer o niveau1 par une petite bar rose ou il y a coter un bloque je suis avec un dragon rouge pouvez vous me repondre silvous plai parce qeu mon pti frere me tape un scandale parce qeu il ny arive pa XD

joey05 joey05
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 23:11:27

fait rond pour la casser si c´est pas sa je sais pas ou t´es je ne vois pas de petite barre rose apar les cristaux

je joue sur ps2 rond c´est pour donner des coups de cornes

amaury38 amaury38
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 09:27:41

OK MERCI

Janrak Janrak
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 16:30:17

Salut, je joue sur Play Station 2, je suis rendu dans les Tall Plains je crois. J´ai vu Kane Atlawa quelque chose. J´ai fait les totems...mais je ne vois pas du tout ou je dois m´en aller par après..j´ai essayé de voler autour à partir des platformes et je tombe. J´ai tuer tout ce qu´il y avait, aidé moi svp je ne sais plus quoi faire...et ya aucun walkthrough de ce jeux là sur PS2...C´est toute sur console portative.

Merci !

joey05 joey05
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 07:44:28

si t´es à l´endroit ou il y a les 4 totems et que tu les à monter regarde autour de toi une fois au sômmet et vole sur un tron d´arbre qui est couché normalement tu y es déja allez mais par le bas je crois mais la tu y vas par le haut

fredodelido fredodelido
MP
Niveau 3
04 mars 2007 à 01:21:05

salut je suis bloker kan il faut battre un gros dragon ( c´est un boss) je lé battu pour la jauge de vie verte mais la c´est rendu a la jaune mais la il es sur une genre de late forme mais je ne sais pas comment faire pour latteindre
peut-tu me dire comment??

joey05 joey05
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:06:35

tu vas sur la plates formes

pour y arrivez tu grimpes jusqu´a la derniere tu regarde la plate forme de cynder(le dragon ) et tu regardes vers la droite un peu en bas il y en a une entouré de meduse tu plane jusque la et tu plane

pour le battre tu vas pres de lui et si ça jauge de vie est jaune tu l´attaque à l´electriciter si sava enleve pas beaucoup avec la terre

voila

Hulrique Hulrique
MP
Niveau 1
23 janvier 2008 à 16:04:48

je suis bloquer dans le bateau pirate avec l'arene a l'interieur je dois l'iberer moliere la taupe et je ne sais pas comment faire
si tu pouvait m'aider se serais super simpa

grazydu60 grazydu60
MP
Niveau 1
16 juin 2008 à 19:35:40

bonjour je suis bloqué dans spyro dans l'endroit où il y a les plates formes (avant de délivré le 2eme dragon celui des glace je crois) je ne vois pas où est le méchant à combattre merci de m'aidé car j'ai essayé plusieurs fois

(je joue sur ps2)

jessxsi jessxsi
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 09:33:11

bonjour joey05 dit je joue avec la ps2 et je suis bloquée j espere que tu pourrai peut etre m aider j ai passer la passage ou tu doit delivrer des petit bon homme puis tu arrive ou tu doit passer par les raille du train quand tu a fait sa tu passe dans une groottre ou il y a trois scorpion puis tu monte sur l arbre et tu passe dans une grotte ou tu a des coulée de larve mais la je suis bloquée je ne sais pas quoi faire est ce que tu peut m aider merci :content:

Totus01 Totus01
MP
Niveau 1
22 juin 2008 à 10:43:16

Slt je joue sur PS2 et je suis contre cinder pour la 1er fois je sais pas comment on fait pour lui faire mal
merci d'avance tortus

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:37:01

bonjour je viens de terminer "a new beginning", assez facilement comparé à "the eternal night" d'ailleurs...

j'aimerais savoir s'il est possible de recommencer une partie avec tous les souffles upgradés et surtout si je peux avoir le souffle qui n'apparait que durant le combat final (celui qui est violet).

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:35

Totus01

==> allez heure de bonté je vais t'aider, il y a pas de technique officielle je pense mais moi j'ai réussi à la battre assez facilement en restant en l'air et en l'attaquant en même temps car ses coups de queue ne nous atteignent pas

pour la fin du combat tu continues soit comme je viens de le dire sinon touche triangle avec le souffle de feu upgradé au max, sa barre descendra à petit feu et tant que tu reste à bonne distance elle te fait rien.

tu peux aussi garder l'explosion finale (R2) pour finir sa 2è barre de vie

quand arrive sa 3è barre de vie alors la c'est du gâteau, tu bouges latéralement et tu tires avec la touche de ton choix sur cynder qui ne peut échapper à ce nouveau souffle surpuissant dont je parle dans mon post plus haut, au final tu l'achèves avec la touche R2 de ce même souffle ;)

PS: oublies pas que dans la saga "the legend of spyro" il y a une autre cinématique après le générique de fin, une sorte de mise en appétit pour les opus suivants :)

elodie1988 elodie1988
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:33:26

bonjour moi je suis bloquer mai le stage je c plus le nom tout ce que je ces c'est que j ai du battre des canon en haut des plate forme et une foie tout en haut d'une grande plate forme il a cette grande grill en boie j'ai bon essayer de passee au dessu en planant j'arrive pas comment doit je faire car je suis bloquer depuis des mois et sa m'enerve je c'est pu quoi faire .... Merci de me REPONDRE au plus VITE

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:54:25

oulala... désolé mais le jeu remonte à un moment je l'ai plus trop en tête sans images, ou meilleures indications je ne saurais quoi te répondre...

les jeux de plate-forme sont en général assez simples, spyro ne fait pas exception, lorsque tu es dans une impasse, c'est que tu ne peux tout simplement pas passer, reviens en arrière tu as du oublier quelque-chose...

je veux bien essayer de résoudre ton enigme mais il faudra me donner des images du lieu ou tu te trouves

elodie1988 elodie1988
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 18:27:52

apprentig ok pas de prob pour les image mai comment on doi si prend pour montrer par image d'ou on es dans le jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment