et après faut marteler le Y pour qu´il descende toute la zone (j´ai été des collines(endroit de la dernière compet précisément) jusqu´a l´endroit ou y´a un escalier un peu dans le noir dans une ruelle sur la droite comme ca )
Bon allez dernier post sur le forum pour cette année
ouais je suis de retour un an après
bonne annee les mecs et bonne sante
hahahahahahahahahahaahahahhaahahhahahaahahahahahah
hahaahahahhaahahhahahahahah
Bonne année à vous!!! Moi c´est dans 2h30 (fuseau horaire oblige)
toi t´es ou au Brésil ou au Groenland
en guyane! allé bonne ANNEE!!!
Bonne année à tout l´monde
Ralhalalala bande de Nolifes ... rester sur un forum le 31 ... Moi chuis allé au cinosh
On était 5-6 dans la salle, pas plus XD
Normalement j´devais aller à une fête mais => annulée
moi aussi annulée
après des filles m´ont invitées(dont la fille a qui t´as parler Pierrot, le fake) mais vuq u´elle devaient etre 20 et moi alone, avec 4 que je connaissais et 2 que j´aimais bien bah j´y suis pas allé j´me suis bien amusé sur le forum 360 en regardant la télé
Moi j´ai looké au cinosh le nouveau de Scorcese, les infiltrés, il est pas mal ça change des bouses habituelles
Moi le ciné est loin j´suis dans un trou paumé , ta bite ou toi ?
Héhé bonne année à tous avec un peut de retard bah ui moi j´ai fais la fete
Haute Savoie, chuis pas loin de Gaumont, mais pour le coup on est allé au Décavision d´Annecy
ah ouais Annecy et Annemasse je connais (je connais aussi Anne-Laure, Anne-Alyse, Anne-Lumière... )
Anne-Mone aussi
Lol j´habite entre Annecy et Anemasse
moi aussi j´ai fait la fêteeeeeeeeeee!!! dans la gendarmerie pres de chez moi mais il y avais plein de filles simpa donc on ces bien éclater!!!
mort le forum le soir
un peut oui!
Pitin quel c** ce joeskate