Ben il chante français...
nan il chante anglais mais avec un sale accent (c´est makes no difference pour ta gouverne...)
Je vois que sa parle de groupe de musique moi j´en est pas mais je chante quelque fois avec le groupe de mes potes pour accompagner mais c´est tout
bien le bonjour !
Franchement, je reste convaincu qu´on a plus rien à envier des américains, niveau skate !
http://video.google.com/videoplay?docid=1564904509474309912
Ouais ça gère
Je suis en stage là Enfin, c´est la pause ^^´
Chuis dans un magasin d´informatique, j´ai démonté des PCs tous le matin et même joué à CS xD
Cet aprem´ je programme le site du magasin Enfin, y´a un blême en PHP, faut que je regarde ça ...
ah tiens moi aussi j´avais fait mon stage dans l´informatique, c´était marrant
Haha, j´ai encore rien glandé, c´est magnifique ce stage
Le plus chiant ça va être le rapport de stage
Ah oué démonter les PC c´est exactement se que je voudrais tester c´était bien ou pas j´adorerais faire sa
C´était simple ...
Si ça te plait t´as qu´a demonter le tiens, hé patate !
OG> 3 batteur? oO´
Euh j´en vois un a la limite deux...
3 bassiste euh c´est un peu exagerer (celui qui commence c´est peter le bras il en a pour 5 semaine il m´a prevenu par sms)
mistfits Posté le 28 décembre 2006 à 19:25:28 C´était simple ...
Si ça te plait t´as qu´a demonter le tiens, hé patate !
Oué mais apart démonder la fasade je peut rien faire d´autre moi jvoudrai plus toucher au piece qui il y a à l´interieur!
Blups pauvre petit. M´enfin bon moi je voit 3 batteurs.
Oui mais tu louches
titigoal Démonte le entierement et remonte le, histoire de voir comment ça fonctionne
Et si c´est un ordi de merde, profite en pour racheter de la ram, une CG, ect ...
Moi j´y connais rein en informatique!lol
titigoal Démonte le entierement et remonte le, histoire de voir comment ça fonctionne
Et si c´est un ordi de merde, profite en pour racheter de la ram, une CG, ect ..
C´est vrai, si ça l´amuse... enfin faut aussi avoir que ça a faire.
ça peut être tres utile en ce qui concerne l´optimisation des PCs, ventilos, ect ...
http://www.youtube.com/wa/watch?v=ZLnm_dRzr84&eurl=
vive la PS3
je vais mettre l´ordi en pieces en plus il est très bien mon PC ma mère va me demander: "quest-ce que tu fait" je vais lui repondre: "je fais mon stage "
Rolalala la vidéo est trop drole elle est trop bien on peut se faire un barbeuk avec
Waouh, très réaliste la PS3