Mouais le valbee.. en fait on en dit du bien parce qu´il est a lampe mais niveau qualité/prix, un Spider de line 6 sa passe aussi bien... Même si ce n´est que de la modelistation pour le Line 6, là au moins tu a pas de problème.. En gros avec le valbee t´a toute la fragilité de la lampe (le stdby, attention au jack...) mais t´a pas vraiment un son vraiment chaud. C´est sûr il est qu´a 230€ mais bon pour une lampe de préampli...
Si tu veut vraiment une lampe autant prendre un valveking de peavey en 50W, c´est sûr tu monte a 499€ mais là t´a vraiment un bon rapport qualité/prix.
Je ne dis pas que le Valbee est nul mais qu´il pourrait être a 150€ sa serait pas donné.
Moi j´ai eu une gratte Lag 4 Seasons Dreadnought CTW.
Et pour le multi effet, esseye de testé aussi le korg AX5-G.
http://www.musicafond.fr/korg-ax5g-prID=1870.html
89€ c´est dans tes prix aussi.
hey vous connaissez Transplants? Pourtant chui pas un fan de blink-182 nis de +44 (travis baker) mais eux je les trouves plutôt cool!!! Ya un morceau d´eux dans THUG1 (california babylon)!
Je connais pas mais j´ai peur de Travis Barker.
ya aussi un de leur son dans la pub de shampwoin garnier fruistis (diamonds & guns)
Transplant c´est plutôt pas mal, enfin de la part de Barker quoi . Même si c´est franchement pas génial.
OG En fait j´ai déjà la pedale zoom G2 (mon prof de gratte en vendait une pas chère pasqu´il avait investi dans d´autres trucs) donc je l´ai eu pas très cher non plus (90 €), ce qui fait déjà 10 € de moins que le vrai prix donc comme je savais que je voulais m´acheter une pédale j´me suis dit que j´allais en profiter ^^
Question matos j´y connais strictement rien, moi ce qui m´importe c´est de jouer, donc en fait je vais en magasin et je teste, c´est ce que j´vais faire pour l´ampli ...
ouai bheu moi j´aime bien
blur c´est simpa aussi!
mistfits tu fais de la gratte depuis combien de temps? Moi c´est la battrie!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Kn5fPynq8pw
Pierrot regarde
Depuis un an maintenant (j´ai eu ma gratte en nowel 2005 )
La batterie c´est cool mais faut avoir le sens du rythme et moi je penses qu´on prends moins son pied en faisant de la batterie seul qu´avec la gratte ^^
En gros la batterie c´est pas vraiment un truc qui se fait seul pour moi, enfin faut aimer quoi ^^
Et puis y´a le probleme de prix et celui de la place
Oui c´est clair mais j´ai un pote qui gratte donc c´est cool, un peut comme un ptit groupe!!! Et j´aurai bientôt un bassiste
Moi j´ai un groupe, on a un bassiste, un guitariste (moi) et un chanteur, mais on trouve pas le batteur
vous avez jah joués ensemble ?
Non xD
En fait pour le valbee j´y ai été fort, il est pas mal mais bon faut avoir la gratte qui va avec, sa sert pas a grand chose d´acheté un ampli a lampe si t´a une kay...
Lax, c´est toi sur la video?
Oui, tu y va toujours très fort.
Sinon nous il nous manque un chanteur, un bassiste, et un bateur
Meuh non il suffit de faire une selection.
On a a notre disposition :
-3 Batteurs
-3 Bassistes
-0 Chanteurs :/
Donc si tu veut un groupe c´est pas compliqué..
Og nan j´ai un meilleur accent et une plus belle guitare
d´ailleurs ce matin je commence a jouer avec et au bout de 5 min, je vois que le sélecteur a 5 positions(me rapelle plus le nom) : il était tordu(genre 30 bon degrés) avec le truc au dessus("capuchon") enlevé, et j´y ai pas touché du weekend O_o un fantome ?