!!!!
Non savoie pas
"Tes critiques de merde sont localisées dans ton cul !"
(c) Stupeflip, RMIstes professionels...
og j´suis pas gras, ni sex lol
p*tain hier je jouais a Saints Row et la PAF !! la console s´éteint, le bloc d´alim a l´air mort il ne s´allume plus sur aucune prise
j´vais attendre comme ils le disent sur le forum 360 mais bon... payer 400€ pour avoir une alim qui merde au bout de 8 jours c´est abusé
moi j´ai aucun problème elle marche impect fait marcher la garentie sinon
ouais j´vais appeler le SAV la, mais bon vive la qualité ca me rassure pour la suite
Roh oué t´a pas de change tu as le pack prénium
premium* ouai
bon j´ai appele, faut que j´envoie mon alim(le gros truc noir bien gros) en Allemagne
Mon père veut pas alors on va retourner chez micromaniax pour qu´il nous change le truc, si ils veulent pas j´suis trop deg, 2 semaines pour en ravoir une ou la meme en réparée
Excuse pour la faute c´est clair que t´a pas de chance moi on m´avait dit qu´il fallait appeler microsoft et qu´il vennait te la changer un truc comme sa
moi aussi mais en fait c´est du mito il faut envoyer
finalement la console est morte en meme temps donc ils m´ont repris le tout et la j´en ai une nouvelle
tu peut toujours pas jouer à THP8
non je vais acheter un 2eme jeu d´ici peu de temps mais j´hésite entre call of duty 3 et splinter cell double agent malgré que je l´ai déja finit sur PS2(mais il est complétement différent sur 360 c´est pour ca)
ou un jeu de course me plairait mais ca me lasserait vite
personne connait des jeux 360 pas chers et bien ?
Gear of War, sale inconscient !
nan j´pouvais le prendre avec le pack, il m´interesse pas ce jeu...
Oué Gear of War c´est pour se défouler c´est un gros truc de bourin
Moi j´ésite entre call of duty 3 , Rainbow Six mais se qui est sur c´est que je me prend Test Drive le dernier sur 360
Moi je sais d´avance ce que j´aurais pour noel!!!
Rien
http://bethree.com/mcs-ap-banner.htm
oups!
Alex tu sais tres bien qu´on en a pas les moyens !!