ouais mais en fait je vérrais en magasin:
si y´a des bons jeux d´occas je les prends ainsi que THP8
sinon je prend THP8 avec Saints Row dans le pack(si il y´est, j´en suis pas sur du tout)
punaise j´ai trop hate
Moi si je peux ce sera premium + gear of war
et tu l´auras a noel finalement ou après ?( prends la avant le 31 décembre avant qu´elle repasse a 400€...)
moi le truc c´est que GoW m´interesse pas vraiment, PES6 bah ca me gave les jeux de foot et Saints Row sachant que GTA me gonfle aussi...
pourquoi y´a pas un Pack Call of duty 3 ou THP8
Je sais pas, c´est cher
Mes parents sont pas d´accord pour l´instant...
salut je voulé juste savoir comme jé deja poser le kestion si vous aviez des info sur la sortie thp8 sur gamecube
Je sais pas, c´est cher
Mes parents sont pas d´accord pour l´instant...
dis leurs quelle est en réduc en ce moment et qu´elle ne sera que plus chere après....
martinous33 nan desole, je m´interesse pas du tout a la GC
je n´arrive pas a finir la mission dans l´usine; je doit aller contre un mur fissurer a cause de 2 voitures de crash test . je fonce dans le mur mais il ne se passe rien quelqun peut m´aider ?
Martinou Pas de sortie gamecube, sur la GC on se tape un jeu de merde, je nomme le petit le moche downhill jam !
Laxx Nan mais pour eux je l´aurais après ... dans 3 ans, quand ce sera moins cher
merci og_spok^^
j´étais tout seul chez moi et ma mère est venue me chercher pour aller faire des photos d´identités pour mon passeport, après elle m´a dit qu´on irait prendre la bobox comme ca on en serait débarassé, maintenant elle est dans la chambre de ma soeur avec THP8 a ses cotés (j´ai pris soin de l´ouvrir et enlever tous les livrets pour me faire de la lecture )
Gné? t´es serieux? O_o
-____________-´ Tu fairais mieux de m´acheter une nouvelle guitare ...
J´aime bien come together. Ben quoi, on peut parler de musique plutôt que de console non?
Qui connais Angels And Airwaves?
Moi le groupe de Tom Delonge qui c´est séparé de Blink-182
Franchement il se vanter de boulverser le monde de la musique, bah c´est rater même si les paroles sont super joli perso je préfère +44 avec Travis Barker et Mark Hopus
Laxat Alors THP8 on veut t´on avis
Angels And Airwaives j´avais vu que le mec croyait en effet être un génie... XD
Y´a un gars dans ma classe trop fou de Travis Barker, il parle que de ça -_-´
A chaque fois qu´il me fait chier (c´est un pote, "chier" c´est gentillement ^^) et que j´le pousse un peu il me sors "qu´est-ce que t´as a frapper travis barker ?? " pasqu´il sait que ça m´énerve
Du coup ça finit toujours parterre
Vive les Dropkick Murphis!!!
Laxat Alors THP8 on veut t´on avis