Metal il est gentil, je vais sortir avec lui. J´ai craqué sur son pull en laine quand c´était pas encore la mode.
J´adore mon pote
Il dit j´vais v´nir poster sur ton forum
et 10mn apres :
Dsl j´dois y´aller
Moi j´aurais la haine si celui-ci était banni
(c´est mistfits)
Je reviens de la réunion : pas d´engueulade, j´ai juste remis en cause ma prof d´espagnol devant tout le monde, parents et prof principal compris.
j´lui ai dit que si le climat de travail des autres classes lui plaisait, fallait qu´elle travaille dans un circque, pas dans un college
Ménophis > mdr
Bon J´y vais
T´es pas gentil. Moi j´pars a berceloooone.
moi en angleterreeeeee..... une 2eme fois
bon met moi dans tes contacts pierrot
reuh
Moi ma prof d´espagnol elle est trop sevère on peut rien faire mais heuresement chu assez bon en espagnol
Nous on a déjà envoyé une chaise par la fenêtre, on est au 3eme étage. C´est le vrai bordel, impossible de travailler
moi c´est en histoire
Personne écoute, bataille à coups de colle, ciseau.
Le prof à peur d´écrire au tableau telement on lui balance des regles en fer sur la tronche
Hahaha, mon père est fiere de moi parce que je dis ce que je penses, il arrête pas de me féliciter, et d´un autre coté ma mère m´engueule et traite mon père d´inconscient
moi nan ca va c´est pas trop le bordel, en seconde euro c´est normal
par contre en 3eme
ton l´ambience
moi aussi c´été le bordel en 3eme et en 4eme et en 5eme et en 6eme et en cm2 aussi
Arold, ré écrit ton adresse, je m´en rappelle plus.
j´avais mis un "c" a platek.
Les pandas sont des gothiques !!
http://slipknotchild.freefree.fr/archives/pandagoth.png
j´ai trippé
pourquoi pas les grenouilles ?
au fait il vient plus le créateur de ce topic (aerostone)
J´en sais rien
Trop fort le coup du panda
Aero m´a dit qu´il avait un peu décroché mais il a aussi dit qu´il ne désertait pas non plus.
aujourd´hui j´ai appris que "casse la tienne" se disait enfait "qu´a cela ne tienne" et que les deux beautés de la classe mettent des tampouniax a la fleur(les boites vertes)