pas moi, pas envie de télécharger un truc comme ca
par contre j´ai un thème vista qui veut le voir ? -_-´
J´avais téléchargé la bêta sur un vieux PC, mais trop vieux il a pas tenu, j´ai du tout enlever, pas pu bien tâter le truc ...
si il est encore plus lours que l´ancien, je retourne sous linux
Laxatifs a rajouter Mistfits dnas sa liste :/
Mais quel boulet.
Linux c´est compatible avec les jeux?
ma liste est la liste du diable
(darkdo tu ma pas vu me connecter sur msn ? parceque j´tai parlé et ca voulais pas envoyer les messages(le msg suivant n´a pas été transmis) je sais pas pourquoi )
Merci de la dédicasse, qu´un homme de ta caste ne m´aime pas me fait monter en popularité
de rien
mais les nombreux gens qui m´aiment ne t´aimeront pas
Si ces gens ont le même niveau mental que toi, je préfère qu´il ne m´aiment pas
C´est vrai que les imbéciles sont nombreux parmis nous
qui a dit qu´ils avaient le meme niveau mental que moi ? et qu´est-ce qui dit que sur le forum je fais pas l´abruti exprès ?
(c´est toi qui ma rajouter sur msn ? quine marche pas )
Non, crois moi, ça fait bien longtemps que j´ajoutes plus de mon plein gré les MSNs des gens
a ok parceque j´ai un lapiponk@hotmail.fr qui ma rajouté je vois pas qui c´est, on dirait une adresse de punkeu comme vous trois
Je suis pas un punk.
je sais mais tu fais des trucs qui font penser a un punk
J´aime le punk, c´est tout. J´ai pas l´impression d´en être un ou de m´en rapprocher d´une quelconque façon ^^
oui mais quand on te connait pas on peut penser ca
(putain quel sujet de merde... >_< )
Saviez vous que si vous voulez une Gibson les Paul dédicassé par un mec de motorhead, il y en a une au milonga de Rennes? (Je lance un sujet, c´est déja sa : sa parle de guitare et de motorhead.)
connais pas motorhead, juste entendu parler
sans la signature ca m´intresserait
Bôh, ce doit etre hors de prix, et puis une guitare signée motörhead on s´en tape, y´a tellement eu de guitaristes différents ... Une basse signée par Lemmy ce serait nettement plus intéréssant déjà
par sum ou guns n roses