CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOA5 Brad wong!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
28 août 2012 à 12:06:34

oui, je voulais dire DOA2 pas 4 :honte:

bah, moi, perso, je choisis mes persos en fonction de leur physique (lee dans tekken, yamazaki dans Kof, lei fei dans VF..etc) et je compose avec la movelist que j'ai. c'est pas demain la veille que je jouerais avec un Jeffry ou un Bass de DOA

no2 no2
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 20:26:44

Oué idem pour moi mais le style de combat est tres important aussi mais les gros balourds c'est pas mon truc à part Bob dans tekken.
Et sur Doa5 tu vas jouer qui?

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
28 août 2012 à 21:54:58

bah, déjà, j'hésite à le prendre, le jeu, j'attends de voir ce qu'il a dans le ventre. ensuite,, ça sera , soit : hayate, jann lee, rig ou peut être Elliot

no2 no2
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 15:28:19

un pote y a jouer une journée et m'a dit detester l'animation je trouve ca bizzard mais bon on verra bien :)
et pourquoi toi t'hésite à le prendre?

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
29 août 2012 à 15:55:12

déjà justement à cause de l'animation. à cause du système de contre trop accessible et violent, a cause du système de combat, que je soupçonne encore trop faible, à cause de l'omniprésence de femmes en bikini, à cause de la qualité des derniers jeux TECMO (ninja gaiden 2 et 3, quantum theory, hokuto no ken) et à cause (ET SURTOUT) que je ne pense pas jouer à un autre jeu de combat que virtua fighter 5 FS durant les 5 prochaines années :ok:

no2 no2
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 19:26:28

Exactement du meme avis que toi mais faut voir ca pad/stick en main enfin si doa5 ne me plait pas c sur que je reste sur vf y a de quoi creusé ;)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
01 septembre 2012 à 10:27:23

Pour répondre a Jean, déjà je rejoins hitman sur le principe d inspiration des art martiaux d une discipline, donc la dessus en vérité aucun jeu ne copie l autre en fait, c 'est ce que j ' essayais de faire comprendre à un serviteur de la mort un jour pour faire comprendre qu il n y a pas de vrai plagiat mais des sources d inspiration commune.

Par contre pour la petite histoire de Brad wong, les anims que tu vois qui ressemble pour pas mal a celle de SHun de la version FS, ben c' est les même anim que DOA4 sortie bien avant FS, brad wong que je jouais sur DOA4 est hyper bien foutu et plein de chose trés différente de Shun, on pourrait presque dire que c est Shun qui s est inspiré de brad wong pour les stances au sol pour le coup ( pour le reste malgré des choses similaires vu la discipline, c est trés différent au final)

no2 no2
MP
Niveau 9
07 septembre 2012 à 17:33:35

oui mais shun avait ses animations depuis le vf1 deja et on peut dire bien abouti avec la version 4 qui est sortie avant doa 4 ;)

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
08 septembre 2012 à 16:13:34

shun est arrivé dans le 2, et moi, personnellement, je le jouais dans le 4, et ça n'a vraiment plus grand chose à voir

no2 no2
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 21:33:19

Ah ben j'ai commencé sur le deux alors je m'en souvenais plus.
Je trouve que rien que dans VF trois il a deja des coups de maintenant.Par contre de memoire il me semble que je jouais BRAD sur doa3.Apres le 4 j'ai juste bavé devant yt car j'ai pas de xboite :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 90.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment