Cécile: le stick sf x tekken est en promo et c'est vraiment du bon matos. J'ai pu l'essayer quelque mois.
j'ai vu ça, il est à 59 euros. de toute façon, bon matos ou pas, chez moi, ça tient environ un mois
un mois serieux? Oo c quoi que tu casse la boule? ou les boutons?
attention j'ai dit la boule pas "les" :p
Sinon kratos mwa je veux bien le faire le Tougeki tu payes le billet?^^
Généralement, je le fracasse au sol, donc, c'est surtout la façade qui décède. ensuite je récupère les pièces et j'en commande un nouveau..
sinon, vous connaissez un joueur qui s'appelle Makilesushi ?
je vous le recommande fortement, il joue avec Vanessa, l'une des meilleurs que j'ai pu rencontrer sur le live. il vous laisse aucune chance, que vous soyez novice ou confirmé. depuis que je joue avec lui (régulièrement donc) et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très efficace, beaucoup plus de pressing dans mon jeu, moins de déchets, moins de launchers a 19 frames hasardeux, et une meilleure défense. je vous recommande de tester contre lui, il a d'ailleurs mis plusieurs fois kingo au tapis, bien qu'il ne soit pas de son niveau, mais je suis certaine que ça viendra
C'est Despair que je trouvais vraiment bon quand j'y jouais plus souvent.
oui on avait vais une sessions l'autre soir et il y avait kingo aussi moi cla deuxieme meilleure vanessa que j'ai vus online mais l'autre est pas francais.
d'ailleurs vas faire un tour sur vf il est las bas et il croit que t'est un homme ^^.
Par contre je comprends pas tu balance tas manette sur le sol? Oo
ah ce point la?
tu parles de maki ?
oui, je l'éclate au sol, sans mentir, j'ai du renouveler 20 manettes, et au moins 10 sticks pour ces raisons, j'avais meme peint une toile au dessus de ma télé qui avait pour but de me rappeler pourquoi il n'est pas bon de m'énerver, mais je l'ai oubliée a quimper depuis
ah d'accord une ragequiteuse^^ bah c'est qu'un jeux meme si j'avoue des fois avoir un peux les nerfs sur certains match mais putin 20 tu me rapelle mon pote qui est 1 er fr sur tetris il est deja à ca 10 eme manettes et 2 télés^^
ah non, je suis pas du tout une ragequiteuse, j'ai jamais fait ça, et ne le ferais jamais. je suis une personne très zen, et j'évacue devant la console, et quand je bosse
Par contre tres zen devant la console ^^; heu qd meme 20 manettes!
Mon pote il me dis que ca le calme moi de voir ma manette peté en plus ca me filerais encore plus la rage persos.
Ou tu colles une photo de moi sur ton stick à la place de l'artwork et tu n'auras plus envie de le fracasser par terre
NWA54_ Voir le profil de NWA54_
Posté le 27 novembre 2012 à 02:49:51 Avertir un administrateur
Ou tu colles une photo de moi sur ton stick à la place de l'artwork et tu n'auras plus envie de le fracasser par terre
au contraire, ça me donnerais envie de m'énerver sur toi je suis comme ça, faut pas chercher
Des nouvelles cecile du tournoi?
C'est vrai que ca peut etre ragant les jeux de baston Vf ca va encore mais tekken ou street fighter je dis souvent "mais j'ai pas voulu faire ce coup" quand ca foire la commande rentré
C'est peut fait que pour le asiatique qui on une nature tres calme en toute circonstance.
rien de prévu pour le moment mais soyez patients. virtua fighter 5 FS ne déchaîne pas les passions sur fightplay
ok cecile.
Kraotos il le montre pas mais ils sont tout aussi veneire y a qu'à voir certaine tete qd ils perdent en tournoi en meme tps en tournoi ca peux ce comprendre...
Au contraire c'est en tournoi qu'il ne faut pas rager ...
exactement, déjà c'est le meilleur moyen de perdre, et en plus tu as aucun pretexte, si ce n'est traiter ton adversaire de tricheur...