ok merci qd elle sera casser je la remplacerais.
Car je suis toujours obliger de mettre un maillot sur mon stick.
et le restricteur c'est pour limiter le battement de la tige?
car je trouve qu'il y a vraiment trop de battement surtout.
c'est à dire la course de gauche a droite...
Le restricteur c'est si tu souhaites avoir un stick à base carré, octogonale, ronde..
Pour limiter la course, aucune idée. Je ne suis pas un adepte du stick mais je pense qu'il y a moyen de remédier à ton soucis vu toutes les personnalisations qu'on peut faire.. ( je sais aussi que tu peux faire en sorte que ton stick ne fasse pas de bruits lorsque tu l'utilise, une genre de gomme..
Un genre de*
Faudrait que tu te renseignes sur les sites comme basgrospoing, danstacave ou streetfighterfrance, y a pas mal de bricolo connaisseurs.
oui j'étais deja allez las bas ;)
par contre base ronde ca doit aller pas mal car le mien est octogonale et bof quoi.
De toute facon je vais deja usé un peux la boule d'origine avant de le modder et j'enleverais ce *** d'artwork et en meme tps je rapprocherais les boutons...
Je te conseil la base carrée.. c'est la base qu'on retrouve dans les bornes officielles generalement ( même si j'ai une petite préférence pour la ronde et l'octogonal )
base carrée
sinon, moi j'ai un XFPS pro que j'avais acheté pour jouer a virtua fighter 5 au pad PS2, à l'époque ou je n'étais pas encore "handicapée" ^^
si ça se trouve, il me permettrait aussi de jouer au stick PS3 sur 360 non ? je l'ai payé 100 euros quand même
OmG aucune idée concernant le XPFS, ca a l'air d'etre un adapt de compet
Le stick tekken 6 est comme le sc5 a base octogonale je croit.
Sinon base carré parfait pour les diagonales mais les quart de cercles comme un A doux ken je vois pas comment les faires .mais c'est vrait que pour la diagonale ca doit etre type top hop en butée et le tour est joué.
Le stick tekken 6 Hori sans fil est à base carrée tout comme le Qanba Q4raf, Le TE, le TES, le Soulca 5 Madcatz ou Hori, le WWE All star, le Street fighter X Tekken..
je crois que c'est toujours carré d'origine et je vous conseil fortement de jouer en carré
ah oui il est a base carré j'ai verifier
et pourquoi kratos tu conseil la base carré?
C'est ce que possèdent les stick officiels, les bornes Sanwa officielles
et alors je compte pas faire de tournois offline
ce qu'il a voulu dire, c'est que c'est un gage de qualité
Bref tu fais ce que tu veux hein ...
perso, je savais même pas que la base pouvait être différente que carrée. donc je reste sur du carré, comme ça je prend pas de risque.
sinon, je vais prendre la semaine prochaine le stick hori tekken x street fighter, si j'ai bien lu, il est full sanwa, donc pas de moddage en perspective, je vous tiens au courant
pas hori, madcatz..
no2 Voir le profil de no2
Posté le 25 novembre 2012 à 20:05:26 Avertir un administrateur
et alors je compte pas faire de tournois offline
Ah bon tu vas pas participé au tougeki cette année toi