CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thaleis 78

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
07 janvier 2013 à 19:40:58

Ok,merci,sinon tu as le vf4evo de bien mieux a tester,le 4 était une ébauche on va dire^^.

no2 no2
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 05:35:38

En fait j'ai le 4 evo sur emu ps2 et le 4 evo final tuned arcade sur pc aussi et le 4 sur ps3.

Claude-Debussy Claude-Debussy
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 10:50:58

VF4 final turned sur pc :ouch:

tu fait comment stopler!

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
08 janvier 2013 à 11:22:41

bah il utilise Naomi. Par contre, le rendu est un peu pourri, il me semble

no2 no2
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:44:28

Non le rendu est mieux que sur emu ps2 mais le stage de la plage bug et des fois le jeux crash mais le rendu est meilleur.

no2 no2
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:45:12

Mais bon la plage bug aussi sur pcsx2 et sur l'emu de la ps3 XD

MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 18:24:28

LeeEka je comparais plus blade runner avec un jeu comme
Fear effect pour l'ambiance que mass effect....

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
09 janvier 2013 à 15:24:22

ET?

Je cite juste des chef d oeuvre de la SF par leur univers et leur reflexion , qualité d écriture propre a la SF de grande qualité. Y a une réflexion sur la technologie et les machines qui ont ou pas une conscience, théme important dans blade runner et ME par exemple, le reste c est un tout autre univers.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
09 janvier 2013 à 16:29:11

:dehors: niveau qualité d'écriture, le summum reste tout de même Universal Soldier..

:dehors:

MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 18:34:30

Si tu savais ce que représente Blade runner pour mois :coeur:

Mais alors comparer Blade runner a mass effect :fou:
Si mass effect étais aussi bien fait et profond que blade runner tu peux me croire qu'il serait au pinacle des meilleurs jeux du monde pour mois!
Mais Même le meilleurs scénars du meilleur jeu vidéo du monde n n’arrive pas à la cheville de Blade Runner...
Bon j'arrête de Troller je vais un peut plus loin d'en ma penser, car Le jeux vidéo ne devrai pas selon mois essayer de copier les cher d'œuvre du cinéma, les meilleurs jeux vidéo se sont ceux qui on leur propre identité :
Shadow of the colossus
Ico
Shenmue
Etc...
Le polygone ne pourra jamais faire ressortir le charme ou l'âme qui ce dégage des films et oui ce n’est pas un polygone le père Harrison Ford...

Par contre c'est plus facile de faire ressortir une ambiance de grand film sur un jeu vidéo d’ou ma comparaison avec Fear Effect qui dégage la même style d'ambiance que Blade runner

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
09 janvier 2013 à 20:57:58

ico est directement inspiré de another world, lui même inspiré de star wars :oui:

MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 23:33:02

Cecile302
Posté le 9 janvier 2013 à 20:57:58
ico est directement inspiré de another world, lui même inspiré de star wars qui et lui même inspiré de J.R.R Tolkien... :honte:

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
09 janvier 2013 à 23:48:47

Lol, bah encore mieux.. moi je dis juste que ICO n'est pas un jeu avec une identité propre, et que c'est certainement pas ça qui fait la qualité d'un jeu

Y'a qu'à voir à quel point MGS a pioché dans le cinéma..

MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 01:19:28

Hein! ico inspirer de antoher wolrd Tes sérieuses toi?

je t'écoute...

no2 no2
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 07:48:14

Bah tous les jeux s'inspirent entre eux et puisent dans le cinema et ico à un quelquechose d'another world je trouve aussi et sur le scenar c'est egalement du genre "tient c'est quoi ce monde mais d'ou je viens" et le design aussi un peux.

Sinon j'ai ressayer le 4 evo sur ps2 avec Lei fei ,Lau et Paij'ai tapé 30 combat pour chaque perso en mode quest le jeux est moche point de vue textures sur ps2 mais ca je le savais deja par contre au niveau des enchainements ok c'est plus nerveux mais en fait meme si lei est plus facile à jouer ben finalement je trouve que les stances en plus d'en le 5 apporte bcp plus pai je trouve que certaines animations sont mieux que dans le 5 pour Lau ca change pas trop sauf un coup tres utile qu'ils ont rajouté dans le 5.

Mais en tout cas l'animation est 100 fois mieux dans le 5 pas la voix de pai parcontre :)

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
10 janvier 2013 à 10:05:05

Claude-Debussy Voir le profil de Claude-Debussy
Posté le 10 janvier 2013 à 01:19:28 Avertir un administrateur
Hein! ico inspirer de antoher wolrd Tes sérieuses toi?

je t'écoute...

:d) bah écoute, je ne fais que répéter ce que Fumito Ueda le créateur de ICO a lui même dit, c'est à dire "je me suis inspiré de another world pour développer ICO" ... :ok:

MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 11:00:49

Ok intéressant Cécile, faut dire que je n’ai pas pu avancer plus de 20 mètre dans ce jeux a l'époque ou j'y et joué (sur Atari STe) il y a plus de 20 ans!

No2 moi je trouver les nouvelles stances de Lei-fei dans le 5 plus galère qu’autre chose, je mis perdait trop avec toute ses stance et puis tu te fais souvent punir si tu ne sais pas faire correctement le cancel de stance pour mois il était difficile de bien le jouer.

no2 no2
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:11:01

Oui moi aussi ca me genait au debut mais maintenant c'est l'inverse ca me manque ^^ y a trop moins d'options par contre c'est claire que le mouvement de point apres une stance est bien utile.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
10 janvier 2013 à 20:40:18

Ca nous fait un grosd point com :coeur: mun avec blade runner alors.

l écriture de la trilogie ME est du même niveau voir au dessus de celle de ce magnifique film, on peux ne pas aimer ME, le gameplay etc.... mais l écriture est du grand art, ca donne meme une vision différente d une thématique vue et revue, lancé avec brio avec blade runer, d un autre point vue avec une richesse inégalé. Mais pour cela il faut avoir fini la triloge au complet et bien avoir suivi ( ouais il y en a qui ont tracé le jeu).

C est un jeu d aventure action avec un aspect jdr dans le scénario en restant toujours trés cohérent et réaliste dans le gameplay et choix possible , et ce scénario, cette carotte, cette dimension philosophique dans les thématiques du jeu, j' étais sur le cul.

Ico est trés bon, mais on en fait tout un plat pour rien, le gameplay est sympa, le jeu originale, mais c est pas l' exemple de chef d oeuvre niveau écriture narration et le fond du jeu,mais il est excellent attention. On reste loin d un okami par exemple.

MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 21:11:08

j'aurai pu citer Okami au même titre que Ico aussi

l écriture de la trilogie ME est du même niveau voir au dessus de celle de ce magnifique film

il faut de sacrer coronesse pour dire sa! :ouch:
Bon la je crois que nous n'avons pas la même vision des choses pour ce qui et de l'art...
Desoler quoi mais mettre ME au niveau De blade runner même scénaristique ment parlant sa revient que l'histoire de Read Dead rédemption et aussi bien que celle du "bon la brute et le truand" ou "il était une fois dans l'ouest"!

ps ta de sacrer coronesse pour dire sa ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 88.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment