CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une série de vidéo qui fait TRES mal.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
no2 no2
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 13:17:48

enfait le persos le plus fort dans l'absolue je pense que c'est aoi imaginons qu'un joueur est capable de tout contrer et vu qu'on ne peut pas dechopper un contre...
Mais bon encore faut il y arriver :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:26:35

" Mon dieu, le combo du manque de sommeil et la non relecture est ravageur..."

A tel point que tu n'as pas remarqué que c'est Elblaze que Cécile qualifiait de Lowtiers :hap:

Ashton-BOT Ashton-BOT
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:29:01

C'est pas faux, un perso qui peut contre la totalité des coups du jeu sera impossible à vaincre entre les mains d'un joueur qui voit l'avenir.
Je me souviens de la session avec kingofvf5 qui nous en a fait une violente démonstration
Par contre la pauvre fait partie des poids super léger, qu'est ce qu'elle prend cher sur un combo.

Ashton-BOT Ashton-BOT
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:31:00

Ah effectivement, j'ai vu les deux noms côte à côte, mon cerveau à fait le raccourci "se sont des low tiers". My bad.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
19 novembre 2012 à 14:04:13

Ashton-BOT Voir le profil de Ashton-BOT
Posté le 19 novembre 2012 à 13:10:03 Avertir un administrateur
Vanessa low tier ? On aura tout entendu.

:d) j'ai jamais dit que Vanessa était low tier, j'ai dit que El blaze l'était.. lis moi un peu...

tu prends exemple sur street fighter ? ça tombe bien, je te citerais l'exemple de sagat alors. je suis pas certaine qu'il y ai besoin d'un gros niveau pour gagner contre des joueurs moyens. et justement, ton exemple, sur guief (j'ai personnellement arrêté le carnage apres SF4) à est tres bien choisi pour comparer à jacky. la grosse choppe de guief étant assez difficile à placer, contrairement au salto de jacky qui est facile à placer, prioritaire, et dévastateur, un peu comme le tiger de sagat quoi..

Ton explication sur la tier list est d'ailleurs fausse. bien que celle ci se détermine effectivement en fonction des ratio de joueurs pro, elle est ensuite applicable sur l'ensemble des joueurs.

"Ensuite VF5FS est (et c'est un avis presque unanime de la communauté de vs fighting) les des jeux les mieux équilibrés actuellement.
Si on veut gagner un round c'est uniquement grâce à notre capacité à ouvrir la garde de manière conséquente à notre adversaire. "

faux, c'est un avis presque unanime de la communauté de joueurs de virtua fighter, et c'est justement pour ça que j'utilise le terme "fanboy", car bien qu'il s'agisse de loin de mon jeu de combat préféré, je ne puis m'empêcher de constater des différences de niveau entre un jeffry et un jacky (pour prendre deux persos beginners)
..tu parles d'ouverture de garde, mais là encore avec un akira qui stagg son adversaire en garde comme si de rien n'était, on voit clairement quels sont les persos favorisés

no2 no2
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:53:24

Jeffry il fait autant mal je trouve.de toute facon sarah a aussi le salto arriere et shun sa balayette etc ... de par le systeme de jeux ses coups sont pas si important faut pas se focalisé la dessus jean est un persos facile d'acces au depart aussi d'ailleurs.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:44:32

Up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 88.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment