Ashton-BOT Voir le profil de Ashton-BOT
Posté le 19 novembre 2012 à 13:10:03 Avertir un administrateur
Vanessa low tier ? On aura tout entendu.
j'ai jamais dit que Vanessa était low tier, j'ai dit que El blaze l'était.. lis moi un peu...
tu prends exemple sur street fighter ? ça tombe bien, je te citerais l'exemple de sagat alors. je suis pas certaine qu'il y ai besoin d'un gros niveau pour gagner contre des joueurs moyens. et justement, ton exemple, sur guief (j'ai personnellement arrêté le carnage apres SF4) à est tres bien choisi pour comparer à jacky. la grosse choppe de guief étant assez difficile à placer, contrairement au salto de jacky qui est facile à placer, prioritaire, et dévastateur, un peu comme le tiger de sagat quoi..
Ton explication sur la tier list est d'ailleurs fausse. bien que celle ci se détermine effectivement en fonction des ratio de joueurs pro, elle est ensuite applicable sur l'ensemble des joueurs.
"Ensuite VF5FS est (et c'est un avis presque unanime de la communauté de vs fighting) les des jeux les mieux équilibrés actuellement.
Si on veut gagner un round c'est uniquement grâce à notre capacité à ouvrir la garde de manière conséquente à notre adversaire. "
faux, c'est un avis presque unanime de la communauté de joueurs de virtua fighter, et c'est justement pour ça que j'utilise le terme "fanboy", car bien qu'il s'agisse de loin de mon jeu de combat préféré, je ne puis m'empêcher de constater des différences de niveau entre un jeffry et un jacky (pour prendre deux persos beginners)
..tu parles d'ouverture de garde, mais là encore avec un akira qui stagg son adversaire en garde comme si de rien n'était, on voit clairement quels sont les persos favorisés