CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
16 juillet 2013 à 14:21:46

lol, "deux qui m'ont suivi", e il recommence à écrire comme avec ses autres profils ^^

tu te rends compte qu'en évinçant tour a tour la question de genjuro, et la mienne, tu n'as fait que t'enfoncer ? :)

tu es d'autant plus grillé que je ne joue jamais en match classé, et que donc, je ne joue qu'en matchmaking, donc, à moins que tu sois dans ma liste, nous n'avons jamais pu nous affronter :ok:

michel_robert michel_robert
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 14:44:51

ben écoute si tu sais même pas lire ,je peux rien pour toi.
tu dis toi même que ca sert a rien de répondre qu'il y a toutes les infos sur le net...t'as la mémoire courte...
je nai pas écris"qui m'ont suivi" mais "qui ont suivi",comprends tu la nuance?
et connaitre les termes techniques ca veut rien dire,tu les connais bien toi, mais tu sais pas t'en servir...je peux te sortir tout les termes de tout les jeux en quoi ca devient crédible?tu pense que l'ancienneté d'un compte et connaitre un lexique font le skill,t'es un peu limité quand même...
et quand est-ce que j'ai dit que je t'ai affronté en ranked?vas y fais moi plaisir retrouve le post...

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
16 juillet 2013 à 14:50:48

bon, et sinon, ça me dit toujours pas quel est ton idpsn ? :ok:

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:43:30

Bah vasy mich alors vien on se fait une partie sur vf, si t'arrive a me prendre un match t'aura le droit a un bisous.

MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 16:00:21

désolé cécile tu comprends rien,tu réponds a rien.je suis juste content que tu ne fasses pas partie de la communauté VF et qu'on ai jamais vu ta tête et qu'on la verra jamais..viens donc parler technique sur forumactif qu'on se marre un peu...

non merci genjuro comme je l'ai dit ,je n'ai rien a prouver et je m'en bats d'être cru ou non,ca va rien changer dans ma vie.je ne me la raconte pas comme certains sur les forums au moins...on s'est déja croisé au début d'ailleurs,un blaze bleu typé mexico ou en slip si ca te parle(et non y en a pas beaucoup sur le live..)

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
16 juillet 2013 à 16:30:53

:rire:

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
16 juillet 2013 à 16:44:59

http://www.youtube.com/watch?v=m2N6c6ItUjU

MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 08:05:34

te prendre la vérité de face t'en as juste coupé la parole :rire:

vu que ta répartie est aussi à chier que ton niveau a VF,on va en rester la et te laisser loin la bas dans l'oubli.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
17 juillet 2013 à 09:59:34

"j'ai fait beaucoup pour la communauté vf" qu'il disait :rire2:
t'as fait quoi au juste ? t'as bossé pour AM2 en tant que graphiste :rire:

MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 17:17:16

hahaha mais apprends a lire je t'ai dit.ou est-ce que j'ai écris "j'ai fait beaucoup pour la communauté VF" vas y sort le post j'attends....prends tout ton temps mais trouve ce post avant de faire la grande

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
17 juillet 2013 à 20:29:58

le garçon, il était bien dans son rôle, il était persuadé que tout le monde était dupe, il m'aura suffit de quelque messages pour le rendre dingue ^^ il doit trop me detester maintenant :rire:

MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:19:57

Bon bah maintenant que t'a vidé ton sac michel c'est quoi l'utilité de ta présence sur le fofo? C'est pas le mien et t'est libre de faire ce que tu veus, mais apparement tu joue plus au jeu et appart nous faire un drama la pour le coup tu fais pas "beaucoup pour la "communauté de vf", puis cecil tu sais que c'est un troll a quoi bon sert de lui répondre et de continuer le débat?

Ca me fais vraiment chier que ce forum soit devenue une poubelle, perso je suis plus sur vfdc que jv.com mais j'éssaye quand méme de méttre un coup de balais sur ce forum pour d'éventuelle nouveau joueurs qui souhaiterais decouvrire et trouver une communauté par le biais de ce forum.
Michelle je suis sur a 100% comme cecil que tu est le troll qui est la cause de tous ces déboires, si tu ne l'est pas(j'en doute tres fort) quand bien méme, tu n'est pas un membre actif pour pouvoir te permettre de donner des lecons au autres et surtout de parler de niveau de jeu.

Je suis sur le jeu genre tout les jours et ni toi ni cecil d'ailleurs(mais elle l'a était fut une époque) etes des joueurs régulier ou des membres vous investissent pour la communauté, donc si t'est pas le troll débat clos et passe a autre chose, si t'a envie de poster ou de discuté sur ce forum c'est pour parler de vf. Cecil, oublie le on sait tres bien que c'est un gros troll, à quoi ca sert de lui repondre vu que tu sais mieux que personne à quelle point c'est peine perdu de parler avec ce genre de personne.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
18 juillet 2013 à 00:57:02

c'est vrai, mais j'ai pas pu m'en empecher, ça m'a tellement fait marrer de le voir dans cette situation que j'ai tiré sur la corde :rire2:

après, j'ai pas la pretention de dire que j'ai "fait des choses pour la communauté", je m'occupe de mon cas, c'est bien assez..

mais promis, je reviens sur vf, très très bientot

MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 02:06:20

écoute j'arrive,je réponds à une question normalement et je me fais pourrir.alors que je lui est jamais parler ou écris,je l'ai juste croisé une fois au pif sur le live...

après je lui réponds ce que je veux et coup de bol c'est une anecdote.je donne pas de leçons je me fous de sa gueule..j'ai jamais dit que j'étais fort ou quoi que ce soit,hein...

que j'ai bougé mon cul pour la communauté ou pas ou qui je suis bla bla bla..t'en sais rien en fait.
pour moi le débat est clos depuis longtemps.
allez peace les parano...

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:47:42

Je suis en fait sur le jeu depuis la sortie et à part soul arena, vff et Mr backdash y'a personne qui à fais quoi que se soit pour la communauté vf5, donc si t'avais bouger ton cul j'en serais quelque chose.

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:52:33

Puis bref moi aussi je vais arreter la, je sais d'éxperience que méme si je te fouterais en pleine face la preuve que tu est le gros troll qui nous saouler avec l'antisémitisme, le conflit en palestine etc.. depuis plusieurs mois, tu t'inventerais tout pleins d'éxcuses ou sortirais de ton chapeau magique un autre fake compte etc...

MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 09:01:29

haha allez prouve que je suis LE troll et je te verse 1000e tout les mois pendant 10 ans

c'est pas ton point fort la déduction....

vas voir ton pseudo sur vff et on en reparle :-)))

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:10:48

bBah j'arrive plus a me conecter c'est ouf ca!!!! t'as pirater mon compte?!

MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 13:13:08

pas besoin de pirater si jai accès au panneau d'admin

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:21:40

Et tu pouvais pas me dire que t'étais thaleis tout simplement?!

Ca aurait évité ce drama, désoler encore pour les faux accusation, mais on m'avais dit plusieur fois que t'étais le troll qui avais porri le forum depuis plusieur moi, qu'est ce que j'y peus t'est pas t'a pas étais clair alors que tu voyais que je cherche a alimenter aucun troll bien au contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 89.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment