Tant que tu utilise pas tas Vanessa diabolique c'est ok vient on estr deux fr a ce faire des sessions au micro comme ca on sera trois car tu as un micro sisi tu m'à insulté au debut du jeux mais c'était justifié je j'avais joué bien crados^^
id:namco___
je t'ajoute ;)
gamertag : Darkmaul 88 (xbox360)
persos : brad et vanessa (béginner sur vf)
apres quelques partie le style du jeu me plais bien... jtrouve que c un bon mélange de doa et de soulcalibur. donc jsuis tres intéressé pour jouer avec des gens et s'entraider mutuellement.
idPsn : chambre302
personnage : jean
niveau : débutante
je suis passée sur PS3, j'ai fait pas mal de nettoyage dans ma liste d'amis pour accueillir un max de joueurs de VF5FS, alors si vous m'ajoutez, c'est pour du vf, et rien d'autre, parce j'ai pas mal d'ajouts de gamers qui jouent jamais (ou occasionnellement), et ça encombre, merci
Pour succés en ligne uniquement.
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et débutant sur vf mon id PSn dams0013
Id : beznaya-95
Lei fei
Niveau noob
Je joue de temps en temps a vf
Ajoutez moi
Salut!
Je viens de me prendre vf5fs, mon id: JubeiYamada
Je suis sur ps3, disponible pour jouer en soirée ou en week-end
En ce qui concerne mon niveau, je suis un faux-débutant^^ Je jouais à vf5 sur ps3, puis j'avais un peu lâché le jeu vu qu'il n'y avait pas de online sur cette version à l'époque^^
Je joue Goh principalement, et je m'entraine aussi avec Taka-Arashi
See you online^^
Salut! J'ai acheté le jeu y'a quelques temps et j'aimerais bien entraîner mon Lei-Fei
Mon GT : Phenacit
Id psn: JDS-Cigano75019.
Perso: lei fei, goh, kage
Niveau: ultra debutant
Phenacit ya plus personne sur le live, perso je suis passer sur ps3 et la populace y est plus importante.
Gamertag: therealbad
persos: tous
objectif: succés en ligne uniquement.
Id : CaptainOnishima
Perso : un peu de tout
Niveau : Je débute
id : lilmeth
je m'y étais mis il y a pas longtemps puis panne de tv donc j'ai laché... j'aimerai m'y remettre
Perso : Vanessa
Niveau : Débutant
Ps3: Exo-TiiKk
Persos: Vanessa, El Blaze, Lei-Fei
Niveau: à vous de jugé, parfois bon, parfois mauvais !
A bientot !
Hello les gars, je recherche du monde sur 360, j'ai lâché le jeu ces dernières semaines et j'aimerai bien m'y remettre doucement.
GTAG : RQI3M BloodeviL
Persos : El Blaze (main), Shun Li, Eileen
Niveau : respectable
vraiment un bon jeu
je recommande ce jeu
succes en ligne sur xbox 360
mon gt est samourai62640
merci