moi c shun di
BRAD !! !! trop styles boxe thai version claae
BRAD!!!! Trop stylé boxe thai version classe limite muay thai
brad c est le boss tout simplement
moi ce sont les deux J soit jacky et jeffry.
Vanessa! elle é tro bandante! lol
Pour ma part c'est Akira aussi
Aucune hésitation, le hakkyoku-ken vaincra...
J'aime beaucoup Akira, son karategi, sa puissance, et surtout ses techniques (Yamazuki, Byakko...), mais...
Je me trahirais si je ne votais pas pour Aoi ! Elle est trop mignonne, ses techniques ont un style unique (aiki-jujutsu oblige), et surtout... surtout... Elle est du kansai !!
Kore kara mo, yoroshuu o tano moushimasu ! Aoi-chan !
pour moi c'est wolf
quand il fait des coups ça fait mal...
et ses chopes elles sont dévastatrices
Je vote pour moi-même ! Euh... Goh !
Très fort, charismatique, sadique, ténèbreux... avec un côté vampire( ses canines très pointus comme moi, bah je parle de moi c'est normal...).
J'aime beaucoup sa voix surtout quand il dit :
Anshinshiro. Suguni owaru.( traduc: Ne t'inquiétes pas, ce sera bientôt fini.)
dj_go, tu veux parler de ce soulard de Shun Di ?
Je suis sur Lau Chan en ce moment, ca va il a son style !!
Sinon j'aime aussi beaucoup Shun, Akira, Goh (j'm'entrainerai dessus après Lau) et Lei Fei, car faut avouer qu'il a des combos de toute beauuuuuuuté !!
Pour moi c' est Eileen , j' adore son style inédit et elle est mimi comme tout mais aussi l' incontournable Pai Chan !!!
sarah version feminin ,j'adore sa stance et sa choppe ou elle met 1000 coups de pieds dans la tronche
leifei version mec,je sais pas le jouer,mais il est tres spetaculaire dans son style
sarah!!
Moi j'aime bien le premier gars, le brun et costaud.
moi c'est la reum du directeur de prod du jeu
Bonjour à tous j'ai ce jeu depuis peu et je l'adore. Pourtant fan des tekken, je le trouve très abouti. Mon préféré est shun di en homage aux deux films de Jackie Chan "Drunken master 1 et 2", sinon Lei fei. Cependant je trouve le mode quete un peu fade et sans tres grand interêt, je m'attandais à mieu, enfin ca reste mon avis.
sans aucunes hésitation je dis goh ! je le joue depuis evo et c 'est un personnage complet cheater tellement il est devastateur !! genre debut de round esquive arrière puis ensuite une esquive latérale et prise (rotation totale du joystick) le combat est presque gagné... ^^ mon avis de hcg
aoui et merci de pas pomer mon pseudo !
marrant ce que tu dit, goh a jammais été un perso cheat.
(en meme temps, ya jammais vraimment eu de perso cheat, quoique akira dans vf4 et evo...)
dans vf4evo il était justement low tier, parce que trop lent et pas asser varié, dans vf5 sa vitesse et sont jeu de jambes se sont pas mal amélioré, sa l'a amené au niveau moyen avec akira qui lui a été pas mal nerfé.