Trop sympa!!! jesper avoir les 50 succes avec sa!
Juste une question un peu HS existe-il sur PC j'ai cherché et rien trouvé
slt merci c sympa mais juste ta pas dit le succès du futur
Je suis ravi que mon topic vous apporte une grande aide.
Soap45 ~~> Quel succès du futur ?
Dark-Kakashi ~~> Si tu veux parler du jeu, il existe bien sur PC.
up
j'ai vu qu'il n'y avait pas de réponse, donc je repose la question, concernant le succès où il faut parler à la secrétaire à chaque séance d'animus, si on en a loupé une au début, faut se retaper le jeu où juste refaire la séquence?
Cordialement
Salut
Y'a qqs succès que je comprends pas... Assassiner nos cibles avec la charge ADN au max, faut tout recommencer ?
Sinon je me pose la même question que Nazebrok, et j'ai toujours pas compris les 85%...
Merci d'avance
Arf Lucy faut recommencer tout le jeu depuis le début, une nouvelle partie rien que pour ce succès
salut a tous les gamers ! j'ai une petite question, j'ai fait le succes de tuer 100 gardes sans mourir et même celui d'en assassiner 50 discrètement et je n'ai toujours pas eu le succes "proie de l'aigle" ( assassiner 100 gardes, je croie qu'il s'appelle comme ça ). est ce normal ? merci de me répondre ^^
Alors pour le succès "Proie de l'aigle" je crois qu'il faut aller dans une ville et tuer 100 gardes avant de repartir
Sinon moi, j'ai enfin fini le jeu, il me reste encore quelques succès. Mis à part les drapeaux, je le ferais plus tard, il me reste le truc de Lucy et les 85%.
Pour les deux, j'ai compris comment faire, mais je dois recommencer le jeu et le faire à chaque fois :question
ouais j'ai enfin réussi ce succés j'ai presque finit le jeu y me reste plus qu'a battre robert de sablé. quelqu'un qui l'aurait déja battu facilement pourrait me dire comment il a fait ? merci
Petit UP.
Ce topic m'est très utile, alors j'ai aps trop envie qu'il se perde.
Pour le succès 'ennemi des pauvres': Pousser 5 fois 5 mendiantes ne marche pas. ;)
Je viens de recommencer le jeu et il bugue : genre il me déverouille le succès " Célérité d'aigle " celui que l'on a quand on a fait plus de 100 batailles sans mourir alors que moi depuis que j'ai recommencé j'ai du en faire seulement une vingtaine
Puis j'ai aussi dévérouillé celui où l'on doit tuer plus de 35 gardes dans un combat mais j'ai jamais fait de combat avec autant de gardes !
La premiere fois que je l'ai fini j'ai eu ce succès a Arsouf ( pas étonnant )
Donc bug ou c'est moi qui voit pas passer les combats ?
En fait, quand le succès n'est pas encore débloqué, on peut lire qu'il faut tuer 35 gardes. Mais en revanche, quand le succès est débloqué, on peut voir qu'il a fallu tuer 25 gardes.
Puis, pour les 100 batailles, on débloque souvent ce succès sans s'en rendre compte. Mais il faut également prendre en compte qu'une batailleen tant que tel est en fait une entrée en situation de conflit pour le jeu. Donc, supposons que t'attaques à un seul garde, le jeu le prendra comme une bataille.
Non parce que j'ai pas lu ici mais une fois que je l'ai débloqué et il y avait écrit " vous avez tué 35 gardes en un seul combat !! "
Bonjour amis gamer !
Je viens d'acheter Assassin's Creed et je suis accro.
Imaginer donc ma frustration lorsque je me suis approché de ma cible (le medecin hospitalier de Acre qui torture les gueux^^) je me promenais avec mes potes érudits et BOUM ! je passe à coté du docteur et CRAC ma lame lui perfore le coup personne n'a rien vu venir, j'était donc tout fiers de moi et m'attendais à me voir gratifier le succès "une lame dans la foule"... raté, juste "le sang d'un médecin" :'(
Quelqu'un peut-t-il me conseiller pour ce succès ?
Merci
hum..je comprend pas..
normalement,il faut tué une cible avec la lame secrète et tu là
essaye de le refaire,c'est peut-être un bug
Ouah... ça fait longtemps qu'on voit plus des gens comme ça sur les forums. Vive toi
Salut !
je viens vous donner des nouvelles de mon ami le médecin aux méthodes douteuses =)
Malheureusement pour lui, il...est mort :P
Avant de mourir, il m'a légué son secret ainsi que le succès "une lame dans la foule" (c'était un brave type ^^)
Voilà tout. Pour la petite histoire, je me suis encore déguisé en érudit puis je j'ai quitter le groupe pour continuer ma petite promenade au milieu des mourants en solitaire. Ce cher médecin passe à coté de moi et BOUM ! une la dans la foule dans son petit cœur de vieillard (hé hé hé) par derrière ! en plus d'être un assassin, serais-je un lâche ?
Je retourne à mes besognes.