beh moi j'ai fini le jeu avec 100% de coruption :diable donc si vous souler etre maléfique vener me demander avec de la chance je vous redurai pas en miettes
beh moi j'ai fini le jeu avec 100% de coruption donc si vous vouler etre maléfique vener me demander avec de la chance je vous redurai pas en miettes
dsl pour le triple post je deteste les smiley raté
Salut à tous, je suis bloqué au dernier boss ( LE DIEU OUBLIE )quand il casse le mur de droite, je le touche mais il se régénaire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Salut, je joue au clavier/souris et c'est parfois d'enfer pour faire passer les larbins sur des racines.
Je suis en train de faire la quête de l'arbre d'Obéron. J'ai les larbins bleus, mais impossible d'avancer :
"Vous êtes à présent dans les ruines elfiques. Face à vous, l’étendue d’eau est à présent praticable grâce à vos larbins bleus. Faites-les descendre le long de la racine pour atteindre le tourniquet sur la berge opposée."
Je ne parviens pas à faire descendre les larbins bleus dans la flotte...
Comment faites-vous ? Est-ce possible au clavier ?
Bijour à tous! Alors Jigsore perso moi pour faire descendre les bleus je tue le crapaud avec un sort et je les manipule avec les deux boutons de la souris et pour ma part je suis bloqué au léviatans dans les cloaques,quelquns peut me renseigner? merci d'avance
g le mm probleme
vous pouvez me dire quelques astuces svp je viens de commencer le jeu
Salut tout le monde.
Je voudrais me forger une armure mais le problème c'est que j'ai pas assez d'argent et que j'ai du mal a m'en faire donc s'il vous plaie quelqu'un connais un moyen de se faire de l'argent rapidement et facilement?
Merci d'avance.
Salut
Tout dépend si tu as entamé le jeu ou si tu as beaucoup avancé, il n'y a pas d'astuces particulières. Il faut juste progresser dans le jeu, car on gagne de plus en plus de PO.
Sinon, dis moi où est-ce que tu te trouves dans le jeu exactement, comme ça je ne risquerais pas de spoiler des endroits importants de l'histoire.
Après, tout dépendra.
Je vais tuer le hero nain et j'ai arrêter la peste du pic du paradis mais je sais pas trop comment dire ou j'en suis dans le jeu...
Et bien en fait, j'ai cherché un peu plus, et il n'y a pas mille endroits possibles pour se faire beaucoup de PO.
C'est vers la fin (mais il y a encore des choses à faire tout de même).
Sinon je te conseille tout de même Verteselve, à l'endroit ou deux fantômes sont inaccessibles sur le temple. (C'est à gauche en face de l'arbre d'Obéron). En suivant le chemin déjà emprunté pour la mission des racines, tu devrais trouver au moins 8 coffres très peu éloignés les uns des autres. Entre autre, ça va plus vite que la mine aurifère (qui est trompeuse par le temps que l'on consacre à chercher le peu de coffres présents).
Parmi les 8 coffres, il y en a 7 qui sont quasiment au même endroit (4 dans une tombe, et 1 en face de l'entrée de cette tombe). Un passage de 5 min pour 1500 PO environ.
Après, il y a le temple de la déesse mère qui prend 15 minutes en allant vite et qui rapporte au moins 2000 PO si tu fouilles toutes les tombes.
Voilà, après continues de jouer, tu tarderas pas à trouver mieux, je n'en dis pas plus.
Ok ,merci beaucoup pour ta réponse mais je suis bloqué dans le jeu là je doit battre l'ancien overlord et quand lui reste le quart de sa vie j'arrive pas a le tué il fait que bougé et j'ai plus mes larbins vu qu'ils meurent tous.(Mais si on est gentil on doit le tué?Vu qu'il nous reproche d'être méchant.)
Merci d'avance les koupaing
Ah ok dac' Maintenant que tu as fais Ruboria, tu peux y retourner quand tu veux et un seul passage dans tous les recoins (excepté là où résident les vers des sables) peut te procurer 10000 PO !
Pour l'ancien Overlord, simple :
Il faut le laisser passer quand il crée un tourbillon. Il y a des coins inaccessibles pour lui là où se trouvent les mottes de larbins, de chaque côté. Le but est d'envoyer les larbins de la couleur correspondant sur l'Overlord (ça tu le sais déjà) et de décarcasser tous les larbins démons le plus vite possible avec les larbins qui ne correspondent pas à la couleur. A chaque fois que l'Overlord en a marre de se prendre des coups, il faut se planquer et recommencer l'opération.
Comme cela, ça passe largement.
Salut, y a t-il quelqu'un qui voudrait faire les succès en ligne:
-50 victoires en Pillage
-50 victoires en Massacre
Mon GT : Rorothejedi
Merci d'avance !
moi chui bloqer a la fin du jeux:juste apres avoire capturer perle ya les pievre bleu et 1 rouge
jarrive pa a tuer la rouge edai moi svp!!??
Ah ! Les yeux maléfiques ???
J'avais pas compris !
"Des pieuvres, mais où voit-il des pieuvres lui ?!" me suis-je dis.
Tout s'explique !
Pour ces créatures volantes, il faut utiliser les larbins verts (au moins 5) en les plaçant à un point en hauteur à l'aide d'une bannière. Ils font beaucoup de dégâts en furtivité et sont les seuls à pouvoir grimper dessus.
Voilà
ok mersi mai c koi deja une baniere et la touche y
nn rien laisse tombé jai reusi mtn chui bloqe a kam