Personnellement, je n'ai pas le jeux, donc je vous propose un avis se fiant uniquement aux comics et films de ces 2 personnages.
Donc commençons par Thor, certes, c'est un dieu, mais comme on a pu le voir plusieurs fois, les dieux sont égaux proportionnellement en force que les humains en intelligence, et on ne peut pas comparé sur ce stade, la vraie question c'est le quelle des 2 gagnerais s'il devait s’affronter.
Donc je reprend, Thor, dieu du tonnerre, ne peut techniquement pas mourir, comme dans sa nouvelle séries se situant après Fear Itself, où il était censé être mort en battant le serpent, on voit qu'il n'est techniquement pas décédé, mais se dirige vers le démogorge, qu'il tua d'ailleurs.
Iron Man quand à lui est dans l'idée immortelle aussi, car étant l'un des êtres les plus intelligent du monde et il sera sans doute capable de transférer son esprit dans un autre corps (IronMan prendrait vie?), donc la dessus il sont similaire.
Thor peut controler la foudre, et possède des aptitudes surhumaines, mais Stark a été capable de synthétiser Thor et sa puissance, seul manquait son esprit, donc on peut facilement imaginer qu'il soit capable de neutraliser Thor.
Pour finir, il reste 2 critères : la raison pour laquelle ils se battent, personnelle ou non; et s'ils ont toutes leurs tête où non, car on sait qu'un être sous emprises mentales et 10x moins efficace que l'être en question avec ces pleines capacités.
Merci d'avoir lu ce pavé.