Maitenant c´est les Aigles Warriors
Deadpool
Dardevil (mon petit DD ^^)
Black Panther
Ronin
Ma team ISFP(intervention special force predator xD):
Ghost Rider
Iron Man
Blade
Spider Man(symbiote)
PS:J´aurais bien voulu Venom mais je suis sur pc
la technique du bourin!!!
Ghost rider
The thing
Captain america
et la torche humaine
Sinon jai fini le jeu mais jai 3 gars de pas débloqué
"visiteur3" les 3 gars ke ta pa debloker sa doit etre daredevil ,panthere noire (black panther) et le surfer d´argent ou alor sa peu etre blade , fo voir
- Hulk
- Dent de Sabre
- Ghost Rider
- Colossus
surfer dargen
pantere noir
deadpool
gost rider
parfait
ps
jpeu savoir comen vs avez -ulk ?
-dent de sabre ?
encore qlqch :D
cmt on fait pr mettre en francais? :D
On débloque qui a la fin?
Merci
Moi jai
Thing(La Chose)
Human Torch(La torche) C´est mon leader, jai mit son Inferno au maximum et jai tué Doom apres 10 Inferno alors...:p
Moon Knight(Jcroit kses son nom...:P Mais jcroit pa ktu devrais lprendre, jlaime pa:P Essaye les toute pi apres tu prendra ceux ktu veut
Wolverine
Dent de sabre en anglais cé ki?
Thing (La chose)
Wolverine(Mon leader)
Torche Humaine
Ghost Rider
Bien sur je n´avais pas tout les personnages encore et je dois recommencer en plus donc ça n´aide pas vraiment...
Je ne savais pas que les succès bloquaient en fesant un cheat.
Pas envie de faire le monde sous-marin encore.
mon equipe preferee est wolverine captain america tornade la torche vraiment une super equipe
Ultimate Captain america
Ultimate Thor
Iron Man (New Avengers)
Ultimate Dead Pool
Avant j'avais Human Torch mais Dead Pool est très impressionnant
Captain america est super à incarner à condition d'être capable d'apprécier la défense. Le bouclier est génial
J'y rejouerai longtemps, avec de nouveaux personnages (The Thing ou Blade par exemple) : excellent scénario, respectueux de l'uinivers Marvel, voix anglaises réussies, intro épatante...dommage que ça soit pas traduit pour les anglophobes, qui rateront la richesse d'un scénario 100% conforme au Marvel Universe
Pour moi, il faut :
Un perso qui vole
Un perso qui cogne fort
Un perso qui peut se téléporter
Un perso avec des pouvoirs qui font mal
Un perso avec le double saut
Bien sur, faut aussi qu'il soit styler donc;
Ma team, c'est le Dr Stange(vole avec des pouvoirs de fou), Deadpool(seul perso à pouvoir se tp et en plus, j'aime bien ces attaques), Wolverine(fait trop mal, a une attaque final de destruction de zone et l'enchainement des techniques en mode rage qui fait bien mal), enfin, Black Panthère (il a le double saut -> le super double saut et je préfère ces attaques à celles de DD) il me manque deux persos par contre donc ça pourrait changer.
Scarlet Spider
Venom
Thor
Captain America
:p sa fait pas dans la dentelle mais c telement bien ^^
Moi mes personnnages sont :
Ghost Rider (leader).
Spider-Man.
Dardevil.
Wolverine.
Moi j'ai :
-Iron man (pour son atk a distance et il et roooo bien !
-Dd(Daredevil)pour son ataque rapide
-storm
-Elektra
Voici mon équipe baptisée "Strike Team" (en référence à The Shield), pas un niveau élevé mais ça va venir.
http://www.marvelultimatealliance.com/uploads/teambuilder/cache/spiderman_wolverine_ironman_ghostrider_04.jpg
Pour mettre votre équipe en images, allez ici : http://www.marvelultimatealliance.com/teambuilder/index.html
Salut comment on débloque hulk et diablo ?? (eske kon peu sur wii ?) merci a tous !!
Tu fais :
Haut Haut Bas Bas Gauche Gauche Gauche Start
dans le menu où tu peux chosir les persos
(shield change team) et tous les gars que t'as pas apparaisent (Hulk et Diabblo aussi normalement).
Et on peut sur wii (je suis allé vérifié).