le concept est génial, tu crée tes blocs en musique, et chaque mouvement de ta part crée un son, ce qui donne l´impression de participer un peu a l´ambiance sonore
tu ne te contente pas uniquement de faire des bloc de 4, tu peux créer des combo afin de faire des bloc de plus en plus important, jusqu´a ce que la barre latterale les fasse exploser en passant dessus
bref en essayant d´en faire un maximum tu te prend au jeu tres rapidement
apres comme d´hab c´est une question de gout, si tu n´aime pas les jeux de reflexion, c´est possible que tu n´apprecie pas ce jeu, c´est ton droit
mais je te le conseille quand meme fortement, lumines 1 etait mon premier jeu a la sortie de la console, et c´est le seul jeu auquel je rejoue avec plaisir depuis plus d´un an, jusqu´a la sortie de la suite quoi!
si tu le trouve pas cher d´okkaz, teste au moins le premier tu devrais pas etre trop déçu
en ce qui concerne les recommandations de ventes c´est souvent indicatif, le jeu necessite quand meme des reflexes que tous les gamins de moins de 12 ans n´ont pas forcément, apres le petit frere de 5 ans pourra surement y jouer, reste a savoir si on veut confier sa psp a un gamin de 5 ans lol