Salut, je viens de recevoir le jeu ,si vous avez des questions ,vous pouvez me les poser, je n´ai pas encore beaucoup joué,mais le jeu a l´air d´être une bombe .Pour ceux qui doutent de ma crédibilité ,je peux leur prendre des screenshots.
j´aimerais savoir quel type de jeu c´est exactement.
plutot secret of mana ou children of mana.
c´est un vrai rpg ou un dunjeon rpg.
merci
Désolé pour la réponse tardive, ben en fait ,je n´ai jamais joué a children of mana ,seulement a secret of mana, et je dois dire que c´est très ressemblant , le monde est onirique, l´interaction avec le décor est poussée ,on retrouve les ennemis de la série,il y a aussi les esprits du feu ,de l´eau etc ...qu´il y avait sur GBA.
La, j´en suis au premier donjon du jeu, c´est un jeu de type A-rpg ,donc les combats sont en temps réel ,mais c´est plutot bien foutu, reste a voir quelles techniques je vais débloquer.
Un point que j´apprécie vraiment beaucoup également, c´est qu´il n´y a pas de barrière invisible ,qui t´empeche d´aller quelque part.
je m´explique un peu mieux, dans children of mana on enchaine les donjons sans explorer l´univers
le schema c´est: village (il y en a qu´un)donjon,
le meme village, donjon...
je voulais savoir si cet episode suivait ce schema ou il s´orientait plus vers secret of mana, c´est a dire un monde assez vaste a explorer sans véritable limite (style zelda) et de nombreux villages...
Autre chose j´aurais aimais savoir comment fonctionnait le systeme d´esprit dans cet episode?
merci!!!
Ben la, je suis encore en plein donjon (le premier ),je l´ai bientot fini, je te dis ca dès que je sors de ce donjon,je verrai si le monde comporte plusieurs villages. je vais mettre quelques screenshots d´ici quelques minutes.
J´ai pris une vidéo a la place de screens ,voila le lien :
http://www.dailymotion.con.com/kakashi256/video/1420418
merci beaucoup pour la vidéo si tu veux en faire d´autre n´hesite pas!
tu comprend le jap?? si oui le scénario est comment pour l´instant?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11725-659-1-0-1-0-0.htm
Pour le jap, et bien je l´pprends en auto didacte ,et a la lecture, je suis très faible ,mais parlé ,je me démerde moyennement, assez pour comprendre le jeu.
Le scénario c´est en gros :
Ton vuillage est attaqué ,toi et ta copine vous devez vous en aller ,mais vous jurez de revenir botter le cul aux adversaires.
J´éspère que le défaut que j´ai cité ne vas pas trop gacher le jeu, et si le japonais m´intéresse autant c´est car j´aimerais aller au Japon.
a en effet c´est vraiment domage mais peut etre que sa va s´ameliorer par la suite.
ça me fait penser au systeme merdiqu de ff cristal!
Ouais, mais il vaut quand meme le coup, ne fusse que pour l´ambiance incroyable qui s´en dégage.
et comment sont les musiques pcq je trouve celle de la bande annonce magnifique j´espere que celle du jeu en general sont pareil.
moi aussi j´apprend le jap mais j´ai pas encore un bon niveau!
Les musiques sont pas mal ,j´ai pas trop fait attention ,les bruitages bons, et les voix parfaites.
sauf que ce sont 2 orphelins je crois ^^
Moi j´ai une question :
Pourquoi les héros on un style qui pu autant du cul ? nan serieux aucune classe trop laid les perso de ce jeux , en + le systeme de combat a l´air d etre bien pourri a coter de secret of mana .
Bref je vais BOYCOTER ce jeux de merde en tant qu´ultime fan de seiken 2 et 3
bye
car c´est pas le but recherché dans le design !
Ma question est: est-ce que les musiques de Kenji Ito buttent sa maman ?
Même si je pense que la réponse est oui.
pour lesmusique Coolkid9 persos je trouve qu´elle démonte et pour mitsuomis le design du persos je le trouve aussi excellent et bien mieux qu´un sora par exemple mais bon c´est mon avis
ca ressemble a Kingdom hearts 2 comme style de gameplay ces ca???
en bien mieux !