salut, J'ai une question.
Est-ce que Wakfu vas sortir au Québec??
Et quelle son toute les classe disponible je connais ceux de Dofus mais est-ce qu'il en a des nouvelle et quelle sont leur utilité?
Merci D'avance,
Salut,
Je pense que tu peux le télécharger sur le site officiel directement du Québec non ? Sinon pose la question sur le forum officiel.
Et sinon pour l'instant toutes les classes de Dofus ont été remises dans Wakfu. Seuls les "éliatropes" devraient faire leur apparition plus tard dans le jeu, peut-être ..
questions
comment je poure suprimer mon compte
Habituellement on le supprime pas, on en crée un autre et au laisse à l'abandon le premier, il sera delete au bout d'un certain temps par Ankama.
slt est-ce que on peut utiliser son compte de dofus??pour jouer??merci^^
Voilà, je voudrais télécharger Wakfu, mais j'ai entendu dire qu'il rammé, est-ce vrai? En vaut-il la peine malgrés cela ? (si c'est vrai) et quand est-ce que sort la version finale ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11722-5199-4-0-1-0-0.htm#message_10732
| Citation de : McQueen]
| Date du message : 15 février 2009 à 12:38:50
| Contenu du message :
| "slt est-ce que on peut utiliser son compte de dofus??pour jouer??merci^^ "
Oui c'est avec ton compte Ankama que tu joues à Wakfu, donc le même que Dofus. Tu auras le même compte mais rien en commun avec Dofus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11722-5199-4-0-1-0-0.htm#message_10740
| Citation de : El-Fox
| Date du message : 20 février 2009 à 12:20:31
| Contenu du message :
| "Voilà, je voudrais télécharger Wakfu, mais j'ai entendu dire qu'il rammé, est-ce vrai? En vaut-il la peine malgrés cela ? (si c'est vrai) et quand est-ce que sort la version finale ?"
Oui il rame selon les ordinateur. Il en faut donc un assez puissant car "il prend beaucoup de mémoire vive". Il faut donc que ta RAM soit plutot élevé (à partir de 2Go tu devrais pouvoir bien jouer) et un processeur de bonne qualité (j'ai 1.6 Ghz et je lag souvent).
Mais sinon si tu accorches au concept, il vaut le coup d'être joué
slt !!!
pourez vous me dire combien les tofus royal ont de points de volontés ????
J ' ai oublier de demandé a séduc niv combien on peut attraper un tofus royal . merci d' avance
ce topic est mort ou quoi ?
Ce que je me demande c'est : lorsque Wakfu fera sa sortie officielle, tout le monde va émigrer sur ce dernier
Non pas forcement, beaucoup de gens attendent impatiemment la 2.0 sur Dofus avant d'aller peut être voir Wakfu. Et puis des Dofusiens ont déjà essayé Wakfu et un grand nombre d'entre eux n'a pas forcement été satisfait.
En plus, des nouveaux arrivants qui ne jouaient pas à Dofus devraient aussi aller sur Wakfu.
Donc on peut pas vraiment calculer ..
En effet, j'ai testé Wakfu, et c'est pas trop ça pour l'instant à mon gout...
Bonjour,
est-ce que les perso crées dans la béta seront gardés quad Wakfu sortira et que le béta sera fermée ?
on dirais que c' est pas très actif
et comment on fé pour monter un sort de lvl ça le fé tous seul ???? parce que je suis nouveau dans ce jeux je me suis arrêté de jouer à dofus depuis un certain moment mais un pote m' a poussé à essayer wakfu
g une question quad sort la race osamodas svp ??
On nous disait que les Srams et les Xelors allaient sortir en octobre et ce n'est pas le cas, avez vous une date?
jiraya_naruto---> Dans longtemps! C'est la dernière race qui sortira.