putain dix mètres de câble ça va couter quand même du fric
au fait y a pas de point de succès sur la PS3 ?
Tu vas t'éclater tu verras même si c'est chiant parfois mais c'est normal dans tous les jeux y'a des trucs chiants à faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17799102-1-0-1-0-se-faire-depuceler-par-une-prostitue.htm
Combien pour 10 mètres ? Sinon 5 je pense que ça suffit...
Tu parles des succès comme sur 360 ? Non, y en a pas.
Bientôt le contenu téléchargeable sort j'me demande ce qu'il va nous proposer.
ouaip je parle de ces points la c'est dommage ça mais bon sur la ps3 le live est gratuit sauf les contenu téléchargeable
les points de succès apporte un plus au jeu ça motive pour compléter les jeux microsoft a quand même assuré pour ça
-> Je l'aime tellement !
Elle aussi ou du moins j'espère parce si elle baise seulement à cause de mon fric...
mdrr le topic il est fait pour un pote a moi dément
C'est clair que les succès c'est génial c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas sur PS3 !
j'en sais rien je suis pas expert en câble
je sais que je vais m'éclater mais bon le live m'appelle sans arrêt
J'ai rigolé quand j'ai vu ce topic les conneries qu'ils peuvent raconter sur ce forum je me marre trop
-> Je l'aime tellement !
Elle aussi ou du moins j'espère parce si elle baise seulement à cause de mon fric...
bah ça je l'espère pour toi que non sinon c'est con, t'es avec depuis combien de temps ?
c'est clair et dommage que le live n'est pas gratuit sur la bobox
Déjà que je no-lifais comme un goret sur le live chez mon pote alors quand je l'aurais chez moi... je vais plus décrocher. xD
c'est clair et toute les pire conneries sont rassemblée la bas sur le 15/18
j'y vais quand je me fais vraiment chier
Ouais, ça doit foutre la rage de payer pour jouer en ligne !
j'ai déjà vu des goret no lifer c'est marrant
c'est clair tu vas te poiler
un peu mais bon moi je paye pas et puis c'est 60 roubles pour une carte d'un an ça va
c'est comme payer pour WOW
On est ensemble depuis 3 ans.
Je vais sur le 15-18 quand je me fais un peu chier moi aussi y'a toujours un topic intéressant pour délirer.
c'est clair des topic a la con par millier