ouais c'est possible je bouge moi bye
T'as raison va booster là où c'est actif.
L'anniv' de mon frère c'est le 11 Août. Il peut toujours se toucher pour avoir un cadeau.
Marthyyy je ne fais pas de caca nerveux. Et puis ça vaut mieux que tu ne postes pas ton message parce que si j'ai bien compris les topics à 100k sont "splités" donc en postant ton message un nouvel Ola verrait le jour. Comme ici...
Au fait t'es gonflé de partager Marcky, j'te le donne de bon coeur et toi tu le donnes à quelqu'un d'autre. Bon ok t'as toujours le pass (enfin je crois ) mais quand même, on ne partage pas ses cadeaux!
Troisième message d'affiler je dois faire attention.
c'est vrai mais le Rockyyy ma soulé alors j'ai cédé il a posté plus de 7000 messages sous mon compte
hgdhgf
voila j'ai retrouvé le pass
Tu l'as partagé juste pour qu'il grossisse en fait.
Sinon moi j'ai partagé 'Sadique' avec Majin y'a quelques semaines et là j'le partage aussi avec Rocky.
excellent
en fait j'ai pas fait ça pour ça j'ai juste craqué parce que je voulais pas donner un autre pseudo
c'est bon ça il est bien gros et bien gras
je suis pas trop la je fais la je gratte le pc histoire d'avoir ma dose de post
en même temps t'es la
le 11 aout date mémoravle cat en 1999 y a eu l'éclipse totale c'est une date que j'ai attendu toute ma vie
Magenta Posté le 07 août 2008 à 17:40:22 L'anniv' de mon frère c'est le 11 Août. Il peut toujours se toucher pour avoir un cadeau.
Marthyyy je ne fais pas de caca nerveux. Et puis ça vaut mieux que tu ne postes pas ton message parce que si j'ai bien compris les topics à 100k sont "splités" donc en postant ton message un nouvel Ola verrait le jour. Comme ici...
c'est clair mais comme ce système est neuf ça n'a rien avoir avec ça mais c'est clair faut que le topic reste tel quel
Oui je sais que ce n'est pas à cause de ce système que le topic est fermé mais à cause du boost incestueux de certains!
552 jours déjà!
T'es sur l'ordi de tes potes?
J'me rappelle de cette éclipse. On nous avait distribué des lunettes spéciales pour la regarder.
Je les avais pas mis.
putain je suis mort beurré
je suis toujours sur l'ordi de mes potes quand on lostais j'avais encore mon chez moi et mon pc
déjà autrant de jours
moi j'espère avoir les 4.000 jours avec ce sale Terminator