fait chier je dois laver mon linge dans un lavoir c'est chiant
de beaux dollards intéressant tout ça
excellent du grillage américain en mode saucisse
mdrr pour le délire
a vegas c'est clair sam elle va mouiller sur nous
moi aussi je garde un bon souvenir de l'esperanzah d'ailleurs j'y retourne l'année prochaine
J'ai failli pleurer quand j'ai prit l'avion pour rentrer. J'rigole pas, ça ma fait mal au coeur de partir.
Je suis quand même content d'être rentré, j'ai revu mes potes (même s'ils sont presque tous partis en vacances ), mes chiens , mon PC , ma PS3 ...
Ça fait trop bizarre de se dire qu'il y a quelques jours j'étais à Las Vegas et que maintenant je suis de retour à la vie normale.
Tu n'as pas de machine à laver ?
Dommage j'ai pas vu de star.
Peut-être que l'année prochaine j'y retourne si mes parents gagnent au tiercé.
bonne idée ça je viendrai avec toi
Je suis quand même content d'être rentré, j'ai revu mes potes (même s'ils sont presque tous partis en vacances ), mes chiens , mon PC , ma PS3 ...
Ça fait trop bizarre de se dire qu'il y a quelques jours j'étais à Las Vegas et que maintenant je suis de retour à la vie normale.
ça c'est clair c'est trop lourd le rentré de vacances bah au moins t'es de retour chez toi dans ton confort en mousse avec ta ps3 buger
Elle va mouiller avec ses baleines.
Je vais un peu passer mes journées sur mon PC, ça va me faire du bien! et puis j'ai des tas de trucs à mater.
bah pour les stars t'aurais pu voir celine dion ou un faux elvis ou un fake de marylin
je savais bien que le jey et le marthybave se cachaient ici
j'ai même pas de maison
si j'en ai une mais chez ma mère
J'ai vu des faux Elvis.
Celine Dion... euh, c'est qui ça ?
Ma PS3 n'est pas buguée ! Chaud le pro-Xbox.
ouaip mon gogobave on glande ici on se raconte les vacances
Tu vis où ? Dans quoi ? Dans un sex shop ?
Re Gogéta.
pareil j'ai un tas de truc a matter et surtout le one pisse 364
je vois ça ola