Explodr ! J'ai reçu un texto !
"slt je pense kon devrait se voir ce soir au parc il fo kon discute de notre coup d'hier soir"
Je ne sais pas qui c'est mais bon !
Celui qui m'a envoyé ça a commis un meurtre ? Un braquage de banque ? Il a l'air inquiet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-116751-3-0-1-0-comment-il-a-fait-blabla.htm
Mdr ton message intéressé sur cette page Jey
Ben quoi ?! Il faut bien que je m'informe de ce que j'ai manqué.
C'est correct tu fais bien de t'informer
c'est toujours bon a prendre des information
"slt je pense kon devrait se voir ce soir au parc il fo kon discute de notre coup d'hier soir"
Je ne sais pas qui c'est mais bon !
mais vas voir au parc et tu nous diras quoi
Je crois qu'hier Jey ne s'est pas vraiment couché quand il s'est barré du topic
Non j'y vais pas, c'est peut-être un pédo.
Pourquoi tu me dis ça Alien ? Je suis allé me coucher, qu'insinurais-tu ?
Je crois qu'il a fait exploser des voitures à coup de cocktail molotov. Ah c'est joueurs de GTA IV ...
Tiens marthyyy j'ai trouvé une bonne CDV pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Cube&dxo=2008-08-01&k=6128eaee1084ee6c048560c8d278485c
faut être con pour faire ça mélanger le réel et le virtuel rockstar va devoir encore rendre des comptes
je le connais ce pseudo en trainant sur le topic pseudo collector je l'ai vu la bas
C'est un modéro
bah ouaip et quoi ?
Non, j'ai explosé des voitures avec mon lance-roquettes de poche.Les flics m'ont arrêtés et au lieu de m'envoyer à perpétuité en taule ils m'ont libérés car je leur ai filé un pot-de-vin (une boîte de beignets).
Bah rien.
Est-ce que par hasard tu te souviendrais du pseudo de Dargor qui avait environ 400.000 messages ? Je croyais que c'était BOHF mais apparemment celui-là est disponible
Cherche pas à comprendre Marthyyy... Alien a rêvé de Cube...
Jey T'avais qu'à embarquer dans une voiture et aller la faire peinturer d'une autre couleur
De quoi tu parles avec ton cube ? Ah je viens de comprendre pourquoi on aurait été mieux sur un forum mort