Alien => Ben sur un lost on peut plus se lâcher et sortir plus de conneries, on peut s'insulter de tous les noms et même flooder.
Ici on ne peut pas, enfin si on peut mais j'ai pas envie.
T3 et BL... beurk ces forums, ils sont tous devenus inintéressants, lèches-cul, trolleurs. Enfin pas tous mais disons que ce n'est plus comme avant depuis qu'il y a tous ces nouveaux.
Il va y avoir un autre forum DBZ apparemment, tst, j'irais pas.
moi j'irai au début et après bah je reprend mes petites habitudes ici et le sanglots
s'insulter on peut mais bon je dois changer de pseudo alors comme sur un lost en fait
d'ailleurs si on en trouve un je prend Lostyyy il a les dix secondes ce blaireau
Jey Je n'ai pas peur de faire tout ça. Même sur le blabla du forum communauté par exemple. Je pourrais insulter le modérateur sans m'en vouloir après
Sérieux, j'irais pas. Ils sont tous devants soûlants. Et puis si c'est pour voir des crétins comme Momo non merci.
giscard01cool aurait les 10 secondes lui aussi
mdrrr bah moi j'irai juste pour tâter la nouvelle ambiance comme a tout les nouveaux fofo dbz et puis après ça va encore dégénérer
et ce sera effectivement pourri
Oui voilà on doit changer de pseudos pour faire des trucs "osés". J'ai le Sadique (que je partage d'ailleurs ) que j'pourrais utiliser sur le lost.
bah on peut faire ça ici je sors le lostyyy et c'est partit pour le gore
Jey Non tu vas pas me dire que... tu as peur de te faire bannir ?
je n'ai jamais posté sur le blabla de la communauté par contre les talc de la bas j'aime bien ça parle de topic de pseudo de forumeurs c'est encore fun
Ben moi non, je ne fréquenterais plus aucun forum DBZ. ( en tout cas j'espère )
* AoE Voir le profil de AoE
* Posté le 17 août 2008 à 00:53:11 Citer Ignorer AoE Avertir un modérateur
* giscard01cool aurait les 10 secondes lui aussi
=> Et Alien87 aussi ?
moi j'ai pas envie de me faire bannir pourtant je post comme un fou ici même y a toute les preuves pour me bannir
j'espère pas mal celle la
il est pas banni alien87 ?
"Et Alien87 aussi ? "
Évidemment. Il aurait plus de 1000 jours aujourd'hui
Alien => Peur du bannissement ? Avec tous les bans que j'ai vu sur le Réclamations je peux être banni pour n'importe quoi, que ce soit pour un "merde" ou pour un "bonjour" on n'est plus à l'abri de rien.
Marthyyy => J'me sens pas à l'aise ici pour déconner d'un tel niveau
Bon je vais bouffer
Bye
Et alors ? Si tu est ban tu prends un autre pseudo c'est tout. Enfin...
Bon moi je suis plus là
Le seul à avoir survie c'est Killerno. Il paiera un jour, soyez-en sûrs...
Bon app' Alien, t'en met pas partout.
je suis dégouté de ne pas avoir récupérer le deviergeur