CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du débat Goku SSJ3 VS Gohan ultime

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:52:48

C´est qu´il est têtu en plus ^o^

Dans le manga c´est bien dit que pour révéler son potentil, c´est "comme le ssj" c´est à dire qu´il augmente sa puissance de la même façon qu´il devient ssj.

Et le ssj c´ets bel et bien un palier, ça ne multiplie pas la puissance possédée en "normal" sinon y´aurait pas de différence de puissance entre tou les ssj contre Cell par exemple ou Gohan est plus fort que Goku qu´est plus fort que vegeta etc ^^

FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:50:27

J´ai même pas envie de lire quand je vois que tout est basé sur le DA.
Sinon Golden a raison.

kakaroto93 kakaroto93
MP
Niveau 3
19 août 2012 à 23:50:52

Laisse moi te dire que tu raconte n'importe quoi!
Gohan ne peut pas se transformer en SSJ! Point barre!
Quant à ton explication sur le fait que Gohan Ultime a refuser de se transformer en SSJ car il a senti Videl et Chichi, c'est de merde, mais de la pure merde... On voit Videl, Chichi et Bulma au royaume des morts, au paradis avec Dabra donc comment ces trois là peuvent être au royaume des morts et à la fois dans le corps de Super Boo ?
Bref, ce que tu dis n'a rien de LOGIQUE, tu racontes n'importe quoi, mais le pire, c'est que certain croient tes supposition sans fondement.

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 04:00:04

Kakaroto93 c'est un peu toi qui raconte n'importe quoi :honte:

Gohan peut se transformer en ssj car si tu as vu l'animer et le manga ( se qui m'étonne ) quand il dit " c'est pas bientôt fini ? " il libère son potentiel causé par la rage comme le ssj

Puis il peut libérer son potentiel quand il veut c.est juste que la libération du potentiel > ssj 2 ou 1

Il a 3 transformation

Normal < ssj1 < ssj2 < potentiel

Puis si son potentiel est libéré et qu'il ne peut plus se transformer tu m'explique pourquoi dans dB gt ( bon ok c'est de la merde dB gt ) il se transforme en ssj ? :hap:

Stop parler pour ne rien dire, laisse faire les pros s'tout

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 04:01:52

Et aussi je vois pas pourquoi tu nous parle de chichi, videl et bulma :sarcastic:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 20:17:50

elessar_2006, je vais utiliser ton exemple, ta force est de 10 et toi tu pas allez plus loin que le ssj2, donc 1/10=forme de base, 2/10=ssj, 3/10=ssj2 et 4/10=ssj3, mais comme toi tu peux pas te transformer en ssj3 tu utilises que 6/10 de ta force et le doyen te revele les 4 restants donc maintenant tu peux utiliser 10/10 de ta force, ce qui veut dire que si tu te transformais en ssj3 ça serait la même chose et c'est pour cela que gohan ne peut se transformer en ssj :ok:

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
30 août 2012 à 10:22:53

L'auteur ne raconte qu'un ramassis de conneries mise à part que Gohan > Goku.

janlee janlee
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 02:14:20

nouveau débat goku vs hulk :sors:

youpailledou youpailledou
MP
Niveau 1
27 mars 2015 à 00:05:27

C'est un très vieux débat personnellement j'ai lu le manga et je n'ai vu que les films (qui à l'exception de 2 ou 3 sont de la merde).

Personnellement j'aurai tendance à dire que Gohan Ultime est supérieur à Goku ss3 car Goku se fatigue beaucoup plus vite en ss3 que Gohan en ultime, mais Goku a l'expérience et le kaïoken donc techniquement il pourrai augmenter indéfiniment sa puissance.

Bref je dirai Gohan gagnant.

PS: personellement pour moi c'est Gohan ultime c'est au-dessus de ss2 c'est un peu sa forme ss3 en mieux puisque moins fatiguante.

white-san white-san
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 22:07:16

Goku ssj3 est moins fort que Gohan Ultime.

Goku ssj3 est un peu plus fort que Buu alors que Gohan ultime est bien bien plus fort Buu. Y a pas besoin de chercher plus loin.

BlingXGaming BlingXGaming
MP
Niveau 5
25 novembre 2016 à 22:55:56

Le 26 avril 2007 à 16:20:16 crazyman_2007 a écrit :
Ce sont de bons arguments que tu viens d´écrire, très très bonne analyse!!! :ok: On en déduit que Gohan pourrait etre plus que Goku!!!

pour ta reponse , pour moi le niveau d'un ssj augmente avec l'entrainement,.. regardes quand goku revient de namek et affronte trunk, il est évident qu'avec l'entraînement pendant le temps qui est passé avant son retour il est monté de niveau ^^ ) trunks en ssj n'est meme pas au nvieau de goku ssj et si je me souviens bien vegeta augmente meme jusqu a super ssj dans la saga de cell 2eme forme dût à son intense entraînement ) la salle ddu temps,c erte ça compte comme uen transformation mais je voulais dire que vs garn goku son ssj 3 est monté bien plus haut qu au par avant, Gohan étant un glandeur niveau entraînement il y avait beaucoup de chance qu'il en soit dépassé xD pire que brouillon mais je pense qu on comprendra mon resenti qui n'est pas prouvé évidemment :)

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
27 décembre 2017 à 20:44:34

Conclusion :

Golu ssj3 > Gohan ultime [[sticker:p/1kkh]]

dfegghgrt dfegghgrt
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 16:15:55

gohan est largement plus fort que goku ssj 3

pourquoi ?

Déja quand gohan a éveillé son potentiel, goku a dit qu'a coté il n'était qu'un amateur,
ensuite, quand goku et vegeta étaient dans le corps de super buu ( selon moi plus fort que kid boo ),
vegeta voulait sortir et goku a dit "attend si on sort de la on se fait démonter" alors que avec gohan, super boo s'est fait péter la tronche

voila

dfegghgrt dfegghgrt
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 18:21:35

conclusion, gohan est beaucoup plus fort que goku

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 avril 2018 à 19:38:22

Gohan >>>>>> Goku / le manga le prouve.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment