Quelle remontée de topic
?
desole si la question a deja ete poser mais faut-il deja avoir les personage pour metre le code du perso ??
ex :
j´ai pas SYN SHENRON faut-il que je l´ai pour utiliser le code de SHYN SHERON ?
Le code de Hildegarn ne marche pas
et gogeta hier je suis aller chercher un code (ps2) et ca na pas fonctionner
je sais pas pour vour mais j´ai l´impresion que les perso que l´ont prend en mots de passe sont plus faible que si ont les prend en modif...(je suis meme sur)
JAI TAPER KELKE KODE POUR DES PERSO MAI JE NE LAI TROUVE PA IL Y MES PERSO A MOI MAI TOUTE CELLE DU NIVEAU 160 NY SONT PAS POURKOI?
Pour Végéta Majin et Sangohan Ultime ça ne marche pas?Tu peux me donnerprécisemment quand on doit faire des espaces entre les lettres?
mais peux pas ce le personnaliser le perso moi jveux !
faire ça tete et touts et tous
mais on peux faire d´espace entre les letres ça le fais tous seul tous ce qu´il faux faire c´est taper les letres le reste c´est la play qui s´en charge
hey vous pouvez pas me repondre !
un jeux vremant parfait! mai comment fais ton pour avoir des artefact et acheté ds la boutique
les espaces se font tout seul
celui de Mr satan ne marche pas ?! ? Oo
Bonjour j´aurais aimer savoir si le mot de passe concernant bou petit etait exacte, car aprés relécture et revérification du mot de passe, un message m´indiquant un message éroné aparait, ( il me semble cet information est inutile dans le cas présent mais je joue sur wii)
merci d´avance, cordilement ]Skull[
sa marche pa sur ps2 jy arrive pa
le mot de passe de végéta detecteur ne marche pas
goku ne marche pas
Bha, je pari que je peux faire passer un de mes perso lvl 160 comme je veux et en plus avec halo mais, je n'en ai ni l'envie, ni le temps. Par contre, je confirme ce qu'a dit LE_DINGUE_2007, les stats ne dépassent pas les 20 .
Arreter de dire que ça ne marche pas, va dans la barre de recherche, tu tapes: niveau 160 et la il me semble le 3eme topic qui s'affiche t'as tout les codes dedans ou si ce n'est pas celui-la ben yen a pas 100 suffit juste d'y consacrer 20 sec.