Les mecs de moins de 14ans ne sont pas matures, et ils épinglerai leurs topics, mçeme si ils sont pourris
Il y a des exceptions comme UltraBlue qui a 12 ans, mais pour ce forum, je prendrais quelqu´un d´un age assez élevé quand même. C´ets trop dur moralement autrement, entre les plaintes, le nombre de messages élevé etc...
GoldenCladMast, pourquoi dans ta carte de visite il est dit que tu as 16 ansalors que dans ton pseudo renzokuken, tu as 18 ans
prends quelqu´un d´un age supérieur, genre neo
Néo au pouvoir!!!
Neo est un ancien flooder ( voire toujours j´en sais rien ) il me semble, donc vous connaissez la réponse
Pour l´age de Renzokuken, c´ets simplement que lorsque j´ia pris la modération de Tenkaichi 1, j´avais pris un pseudo inconnu pour favoriser la neutralité. J´avais aussi mis 18 ans qui est pour moi un age entre les deux grandes périodes de la vie. C´était ni "gamin" ni "vieux papy" ^^
Et depuis j´y ait pas retouché, voila voila ^^
ok^^
Jaloux, néo modere mieux que toi
Moi aussi dans 3 mois, je serais ni "gamin" ni "vieux papy" ^^
je pourrais pas etre modo
Moi ! Je suis « vieux papy » et ai la gachette facile.
De toute façon même si tu avais été plus vieux, c´est pas toi que j´aurais demandé hein ^^
Gold-Demon06 Posté le 25 mai 2006 à 18:03:37
je pourrais pas etre modo
J´vais etre franc, je ne veux pas que tu sois modo
arf , toute facon moi non plus je veux pas etre modo
alors pourquoi tu chiales? ^^
Néo en force
qui est Néo?
GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 18:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors pourquoi tu chiales? ^^
Parce qu´il se dit que ce sera toujours mieux que le modéro actuel
Tu comptes écarter les immatures et les floodeurs ? Tu viens de perdre toute chance de pouvoir désigner un successeur.
!