rhoo allez vous disputez ailleurs
Moi je me dispute pas ! C´est l´autre imbécile qui ramene des grands arguments de je ne sais pas où pour me prouver qu´il a raison alors que je m´en fou!
T´as vu sa Broly, tout commenca par une simple personne qui commenca d´écrire la suite d´une fic que tout le monde attends, un lecteur lui fit une critique banal et un autre lecteur commenca à contredire sa critique et depuis, c´est la guerre...
Et en plus, je suis sûr qu´il met 10 min pour ecrire une phrase composée de 20 mots! Pour qu´on lui dise pas qu´il a fait une faute !
Bref pourquoi je parle avec ce gars là moi ? Je m´en fou de sa vie à partir de maintenant et je le calcul plus lui et ses remarque de m**** !
c´est pathetique
dbzgokussj2 J´en ai rien à foutre, il m´a fait une critique constructive, j´ai parlé avec lui, je vais tenter de m´améliorer en français et c´est tout, les autres conseils, je lui ai dit que je garderais mais habitudes vu que la fic marche bien de cette façon, il m´a même souhaiter une bonne continuation, je vois pas pourquoi tu l´attaque
Et derniere remarque, la critique m´était destiné, je n´ai nullement besoin de quelqu´un pour me défendre (enfin pour prendre ma parole )
Donc vous arrêtez vos conneries pathétiques
Lol Ton message solid a été posté a 19h39 et bizarrement celui de ce cyborg a été poster à 19h49 .
dbzgoku la tu cherche
J´avoue au dernier message j´ai cherché, mais c´est lui qui veux qu´il n´y est vraiment aucune faute même pas une seul et sa derange que lui ces petits trucs qui dérange personne. Solid ne va pas changer sa fic pour lui il lui a dit mais il veusx pas comprendre.
Bref je m´en fou de ce que tu dit j´avais dit que je t´ecoutais polus car sa faisait des disputes pour rien.
plus*
dbz, s´il te plait, arrêtes
Tout le monde arréte plutot.
Solid continue ta fic qui est super, cyborg continue a conseiller solid si ça peut l´aider et dbz laisse solid faire ce qu´il veut c´est sa fic.
Et les boulets seront bien gardés (hein!? quoi?? )
et voila solid a déliré
Je suis le seul à avoir balancer une vanne depuis "l´accrochage"
Peace and love sinon
peace and love brother
.
je sors des trucs des fois moi
Pour les débats, allez sur le topic approprié pour vous exprimer n´oubliez pas qu´il s´agit d´une fic ici
cyborg17 J´avoue j´ai été un peu trop plein de gaz ( sa veut dire mechant si t´est pas de ma region ) .
On fait la paix ?
J´étais un peu énerver aussi, car un pote à moi m´as dit qu´il c´est fait bannir à cause de toi.