salut j´ai la version jap , et ayant un peu de connaissance dans la modif de jeu et connaissant du monde je pense ( et d´autres aussi le feront ) faire un patch musique ( le jeu européen avec les musiques du jeu jap et peut etre des cahngements )
c´est a dire qu´il faudra mettre son jeu francais dans votre lecteur PC ? faire un iso et l´ouvrir , puis remplacer certaisn fichiers par ceux de mon pack puis regraver le jeu
( attention il faudra un systeme qui lit les backups comme : le swap magic , la puce , le disque dur pour lire le jeu modifié )
je fait un petit sondage voir si sa interesserait du monde
voila alors c´est a vous lol est ce que sa vous interesserait ?
Moi non
un ptit
Ourraaa!C´est partit j´ai la puce!Reexplique j´ai pas tres bien compris!
Moi non, j´ai la version Jap, ça me suffit largement, j´ai vraiment trop la flemme de faire la manip et de réunir les deux ISO.
Mais attend si je modifie mon jeu pour avoir les musiques est ce que mon jeu sera en jap(c´est a dire l´ecriture japonaise)car je prefere avoir mon jeu en francais et pas les musiques que avoir le jeu en jap et avoir les musiques!
nan nan
il faut que tu ais le jeu FRANCAIS apres moi je fait mon ptit bordel a réunir les musiques jap contenus dans les fichiers de mon jeu jap j´en rajoute peut etre un peu des musiques et je met se fichier sur le net
tu devras remplacer les fichiers contenus dans ton jeu francais ( extrait sur ton pc ) par les donnée que je donnerais et REgraver le jeu donc tu auras un jeu gravé ( mais légal car tu as l´original )
ps : ton jeu sera en francais avec les musiques du jeu jap
ué sa m´interesse moi
donc bon courage si tu le fait
Laisse betom car je ne sais pas faire pour enlever mes chansons et mettre les tiennes:!
Et il marchera une fois graver ou il faudra acheter quelque chose genre puce ... et cb ca couterais ?? ?
Sa ne s´appelle pas un patch mais une version hybride pour commencer, et comme je l´ai dit a la sortie du jeux jap , des que la version euro sort je creer mon hybride et je la met a disposition sur mon forum.Apres vous faite ce que vous voulez ...
Oui mais ca marche comment stp ?? ? merci.
C´est une tres bonne idée ! je serais le 1er à installer ton patch! pr les autres, il vous faudra le magic swap, la puce ou le disque dur pr que ca marche. moi je vous conseille le magic swap, pas besoin de modifier sa console et c´est pas cher! faites une petite recherche sur le net vous verez
Ah nan, c´est illégal, ou alors faut posseder Sparking Neo JAP original, et Budokai Tenkaichi 2.
pour un gros OUI !! !
Wakui-Mayu Posté le 21 octobre 2006 à 13:25:56 Ah nan, c´est illégal, ou alors faut posseder Sparking Neo JAP original, et Budokai Tenkaichi 2.
wep y faut aussi le jeu en jap pour etre dans la légalité y me semble
il faudra acheter le swap ou la puce ou le disque dur mais ici on en parle pas renseigne toi sur metagames par exemple
Voilà un truc pas con du tout que je pourrais faire mais que lorsqu´un pote me passera sa version PAL
Mais j´ai pas dis pour vous
nan sans dec si je peux je vous le fais
oui ou 2Xmoinschers.com on peut pas t´aider .