Comment vas-tu vieux baroudeur
J´ai envie de faire une demande. (Sacré Jey va)
Moi en forme, ma voiture fait un bruit bizarre, j´ai presque plus rien sur mon compte, il pleut, ma copine s´est pendu ce matin, tout va bien
Ptdr le topic, j´en ai trouvé un sur le-mediateur y´a pas longtemps
M´en fous ils se font supprimer ^^
Certes, mais ils y a qui lisent. ; )
misterdo > Tu n´as pas lu le second topic épinglé.
Ben si justement, et je ne demandais pas de l´aide. Mais bon s´il suffit que je rajoute [Aide] pour poser une question, je vais le faire.
[-Pitch-] Posté le 22 novembre 2006 à 17:39:22
Moi en forme, ma voiture fait un bruit bizarre, j´ai presque plus rien sur mon compte, il pleut, ma copine s´est pendu ce matin, tout va bien
Ta copine s´est pendue ?
Envy Posté le 22 novembre 2006 à 17:38:51
J´ai envie de faire une demande. (Sacré Jey va)
De toute façon, c´est beaucoup trop vieux pour qu´il y est un bann´. ^^
Pitch> Pas mal.
Puisque tu me le demandes ( ) moi aussi je vais bien, pas cours hier aprem, qu´1h30 aujourd´hui...
Chocobodor merci c´etait juste pour voir si quelqu´un lisait les post en entier
T´es le seul..
* Posté le 22 novembre 2006 à 17:40:38 avertir modérateur
* * Djinnounet profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 17:25:28 avertir modérateur
* Ouaip mais il n´y a pas grand monde qui les lit. ^^
Oui les fous dans ton genre qui lisent TOUT ABSOLUMENT TOUT !
Je suis sûr le matin quand tu prend ton ptit déj tu te li tout ce qu´il y a écrit sur la boite de céréale.
Choco> J´suis sûr que ça marcherait.
Ben si justement, et je ne demandais pas de l´aide. Mais bon s´il suffit que je rajoute [Aide] pour poser une question, je vais le faire.
Tu posais uen question sur le jeu quand même. Enfin si t´as lu le topic c´est bien déja ^^
Non ça marcherais pas je pense
Moi j´ai moipitch3 et aussi et surtout cyrille78 qui serait banni 100 fois vu ce qu´il y´a marqué sur le post
J´attends qu´il y ait prescription
[-Pitch-] Posté le 22 novembre 2006 à 17:43:16
Chocobodor merci c´etait juste pour voir si quelqu´un lisait les post en entier
T´es le seul..
Je suis peut-être le seul, mais je lis tout, je ne fais pas que poster, et aussi quand je dis des choses, je ne dis rien au pif, je suis au courant de la situation avant de parler.
T´es Aware toi
Oui les fous dans ton genre qui lisent TOUT ABSOLUMENT TOUT !
Je suis sûr le matin quand tu prend ton ptit déj tu te li tout ce qu´il y a écrit sur la boite de céréale.
Non, bien au contraire, je déteste la lecture, je lis que les forums de JeuxVideo.com !
Je suis peut-être le seul, mais je lis tout, je ne fais pas que poster, et aussi quand je dis des choses, je ne dis rien au pif, je suis au courant de la situation avant de parler.
Elle est pour moi cette phrase?
Envy Posté le 22 novembre 2006 à 17:43:36
Choco> J´suis sûr que ça marcherait.
Non non, ça ne marcherai pas. =)
Post qui a plus de trois ans... Moi on m´a fait des demandes de bann´ de 2004 et j´ai rien eu.