gogeta va sur ma fic,t´aura ta reponse!
jacques_chirac2 Posté le 19 novembre 2006 à 14:44:37 bon djinn j ta dit a+ qu ar vu que j vai ete banni je revien plu ici et on se revoi plu que sur msn a+
l ai autres ba je vous
emerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi adry?
Adrii > Lol, ok, à plus.
Yo djinn!
Sinon quoi de neuf djinn?
Je m´oppose catégoriquement au bannissement de Djinn! mon vote a beaucoup de pouvoir tu sais ^^
Bonjour tout le monde...
* Parkusse profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 14:42:07 avertir modérateur
* Djinn Ok, comme tu veux, mais qu´ils viennent pas se plaindre chaque fois que j´les remets à leur place comme tout à l´heure.
Il faut remettre en place certain ici, ils en ont plus que besoin. =)
xD
Gogeta Il est deja banni.
Choco bah c´est fait pour ssj4-2, Mc-Razor, et Jacques Chirac 2, les autres, je m´en tape le cul par terre
j´haluccine le 16 000 messages est un xD olala
Parkusse ah ok!! Bon ba je ne peux plus rien faire, c´était un lien qui amenait sur un site comment?
Parkusse Posté le 19 novembre 2006 à 14:52:02 Gogeta Il est deja banni.
Choco bah c´est fait pour ssj4-2, Mc-Razor, et Jacques Chirac 2, les autres, je m´en tape le cul par terre
Moi je t´ais dit quoi?? Je t´ai juste dit :"Pas besoin de faire une demande pour sa!"
SSJ4-2 Toi encore t´es resté light, mais tu m´as quand même fait un caca nerveux pour rien.
Non,parkuss j´ai rien contre toi au contraire mais bon voila,se qui est fait et fait.
Deésoler de vous déranger mais il y a topic inutile. C´est "vener tous lire sa va etre effacer !"
J´ai pas dis que tu avais quelque chose contre moi, mais que tu m´as fais un caca nerveux.
Oui, on sait et un nouveaux qui va dans tout les topic et dit:"vener tousse dans mon topic"
En même temps quand je lis ça:
* Parkusse profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 14:00:55 avertir modérateur
* Donner un lien pour télécharger illégalement, c´est interdit, si c´était un lien vers une connerie, tu crois que je l´aurai demandé ce bann´ ? abruti.
C´est clair que Parkusse ne télécharge pas, c´est bien pour ça qu´il a participé à une convers où il parlait de ses exploits sur eMule. :/
Wakui-Mayu Posté le 19 novembre 2006 à 14:56:27 En même temps quand je lis ça:
C´est clair que Parkusse ne télécharge pas, c´est bien pour ça qu´il a participé à une convers où il parlait de ses exploits sur eMule. :/
C´est bon comencer pas a vous chercher des poux!