Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34
Arf, ce que je pensais et que je ne voulais pas entendre tu viens de le dire. ^^
Sois on arrête de délirer ensemble, sois tu acceptes les trucs comme ça. Car moi j´déconnec avec toi, et toi tu prends mal juste parce que j´insiste tout en déconnant sur le sujet. J´espère que tu vas tout de suite ouvrir les yeux, et comprendre que c´était qu´un délire, et que les forums servent à ça...
Tout de suite les grands mots. Je suis pour le fait qu´on délire ensemble bien sûr, et même tout le temps je le veux bien, ça ne me dérange pas ( ça tu dois le savoir ). Le seul problème, c´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé hein. ^^
De grands mots ? Je ne vois pas où j´ai mis de gros mots, je parle sérieusement pour pas que sa foire entre nous. ^^ Bah ça parait logique que je déconne, regarde le mec arrive, et je dis cash que c´est toi, comment je peux le savoir. ^^ Pour ça, et même si c´était toi et que je le savais, je n´aurai rien dis pour faire rager un peu le vrai Sylvain. ^^
Et,je compare pas les tien a mien!
Ça va s´arranger, c´est sûr, mais au début c´est clair que c´est pas facile.
Neo_Le_Glandeur Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:27 "C´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé"
C´est super constructif hein , :p
Je ne suis pas très argumentatif, et alors ? :p
Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:32 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34
Arf, ce que je pensais et que je ne voulais pas entendre tu viens de le dire. ^^
Sois on arrête de délirer ensemble, sois tu acceptes les trucs comme ça. Car moi j´déconnec avec toi, et toi tu prends mal juste parce que j´insiste tout en déconnant sur le sujet. J´espère que tu vas tout de suite ouvrir les yeux, et comprendre que c´était qu´un délire, et que les forums servent à ça...
Tout de suite les grands mots. Je suis pour le fait qu´on délire ensemble bien sûr, et même tout le temps je le veux bien, ça ne me dérange pas ( ça tu dois le savoir ). Le seul problème, c´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé hein. ^^
De grands mots ? Je ne vois pas où j´ai mis de gros mots, je parle sérieusement pour pas que sa foire entre nous. ^^ Bah ça parait logique que je déconne, regarde le mec arrive, et je dis cash que c´est toi, comment je peux le savoir. ^^
On m´a déja fait ce coup, et tout le monde y croyait, normal que je prenne mal ce que tu as dis. ^^
Et je n´ai nullement envie que ça foire entre nous moi aussi. :p
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:57 avertir modérateur
* Ça va s´arranger, c´est sûr, mais au début c´est clair que c´est pas facile.
C´est pour moi que tu dis ça Kaio ?
...Surtout pour des conneries de ce genre.
Oui c´est ça.
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:11:05 avertir modérateur
*le 18 novembre 2006 à 13:08:32 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34
De grands mots ? Je ne vois pas où j´ai mis de gros mots, je parle sérieusement pour pas que sa foire entre nous. ^^ Bah ça parait logique que je déconne, regarde le mec arrive, et je dis cash que c´est toi, comment je peux le savoir. ^^
On m´a déja fait ce coup, et tout le monde y croyait, normal que je prenne mal ce que tu as dis. ^^
On est bien d´accord alors, c´est parfait.
Salut Kaio. ^^
Attends c´est bon quoi.. 3 ans d´union c´est pas énorme... On ose pas encore se péter els boutons dans le dos
Bona llez, je vais me doucher ++
Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:12:36 * By_Sayark profil
On est bien d´accord alors, c´est parfait.
Le de la réconciliation.
Bonne douche Neo. ^^
Wakui-Mayu > Ok, ok.
Bah écoute, je te remerci pour ton soutien, mais c´est très dur pour moi.
Tu vois la nuit, j´arrive pas à dormir, je me réveille et sursaut et je me mets à pleurer, je te jure que je souffre vraiment beaucoup.
Sinon sayark t´est au courant de se qui est arriver a djinn?
Ssj Euh non, que lui ait-il arrivé ?
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:13:24 avertir modérateur
* Attends c´est bon quoi.. 3 ans d´union c´est pas énorme... On ose pas encore se péter els boutons dans le dos
Bona llez, je vais me doucher ++
Loool ! ^^
Bonne douche ma grosse !
Je comprends c´est même normal, il faut pas se tourmenter sur ce sujet déjà, car je dirai même que c´est un phénomène logique.
Faut prendre du recul avec le temps, car dans l´immédiat c´est trop difficile.
Chez pas
Fin il parait qu´il s´est passer chez pas trop quoi!!
Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:14:04 Wakui-Mayu > Ok, ok.
Bah écoute, je te remerci pour ton soutien, mais c´est très dur pour moi.
Tu vois la nuit, j´arrive pas à dormir, je me réveille et sursaut et je me mets à pleurer, je te jure que je souffre vraiment beaucoup.
Excuse moi,de mettre enerver desoler si ta cru que je me meler de tes affaire Et oui c´est douloureux l´amour.
J´ai jamais connu de problème de ce genre.
Faut dire aussi, je ne suis jamais sortit avec une fille...
C´est dommage ça.