CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération et BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 781782783784785786787788789790791  ... 1401»
Page suivanteFin
Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
18 novembre 2006 à 13:08:32

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34
Arf, ce que je pensais et que je ne voulais pas entendre tu viens de le dire. ^^
Sois on arrête de délirer ensemble, sois tu acceptes les trucs comme ça. Car moi j´déconnec avec toi, et toi tu prends mal juste parce que j´insiste tout en déconnant sur le sujet. J´espère que tu vas tout de suite ouvrir les yeux, et comprendre que c´était qu´un délire, et que les forums servent à ça...

:d) Tout de suite les grands mots. Je suis pour le fait qu´on délire ensemble bien sûr, et même tout le temps je le veux bien, ça ne me dérange pas ( ça tu dois le savoir ). Le seul problème, c´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé hein. :-p ^^

:d) De grands mots ? Je ne vois pas où j´ai mis de gros mots, je parle sérieusement pour pas que sa foire entre nous. ^^ Bah ça parait logique que je déconne, regarde le mec arrive, et je dis cash que c´est toi, comment je peux le savoir. ^^ Pour ça, et même si c´était toi et que je le savais, je n´aurai rien dis pour faire rager un peu le vrai Sylvain. ^^ :)

Ssj4-2 Ssj4-2
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:08:51

Et,je compare pas les tien a mien!

Wakui-Mayu Wakui-Mayu
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:08:57

Ça va s´arranger, c´est sûr, mais au début c´est clair que c´est pas facile. :-p

By_Sayark By_Sayark
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:11:05

Neo_Le_Glandeur Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:27 "C´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé"

C´est super constructif hein , :p

:d) Je ne suis pas très argumentatif, et alors ? :p

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:32 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34
Arf, ce que je pensais et que je ne voulais pas entendre tu viens de le dire. ^^
Sois on arrête de délirer ensemble, sois tu acceptes les trucs comme ça. Car moi j´déconnec avec toi, et toi tu prends mal juste parce que j´insiste tout en déconnant sur le sujet. J´espère que tu vas tout de suite ouvrir les yeux, et comprendre que c´était qu´un délire, et que les forums servent à ça...

Tout de suite les grands mots. Je suis pour le fait qu´on délire ensemble bien sûr, et même tout le temps je le veux bien, ça ne me dérange pas ( ça tu dois le savoir ). Le seul problème, c´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé hein. ^^

De grands mots ? Je ne vois pas où j´ai mis de gros mots, je parle sérieusement pour pas que sa foire entre nous. ^^ Bah ça parait logique que je déconne, regarde le mec arrive, et je dis cash que c´est toi, comment je peux le savoir. ^^

:d) On m´a déja fait ce coup, et tout le monde y croyait, normal que je prenne mal ce que tu as dis. ^^
Et je n´ai nullement envie que ça foire entre nous moi aussi. :p

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
18 novembre 2006 à 13:11:36
  • Wakui-Mayu profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:08:57 avertir modérateur
* Ça va s´arranger, c´est sûr, mais au début c´est clair que c´est pas facile. :-p

:d) C´est pour moi que tu dis ça Kaio ? :)

By_Sayark By_Sayark
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:11:39

...Surtout pour des conneries de ce genre.

Wakui-Mayu Wakui-Mayu
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:12:20

Oui c´est ça. :)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
18 novembre 2006 à 13:12:36
  • By_Sayark profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:11:05 avertir modérateur
*le 18 novembre 2006 à 13:08:32 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34

Tout de suite les grands mots. Je suis pour le fait qu´on délire ensemble bien sûr, et même tout le temps je le veux bien, ça ne me dérange pas ( ça tu dois le savoir ). Le seul problème, c´est que je savais pas que tu déconnais, donc ça m´a gêné, pensant que tu ne me croyais pas. Mais si tu déconnais comme tu le dis, t´es tout excusé hein. ^^

De grands mots ? Je ne vois pas où j´ai mis de gros mots, je parle sérieusement pour pas que sa foire entre nous. ^^ Bah ça parait logique que je déconne, regarde le mec arrive, et je dis cash que c´est toi, comment je peux le savoir. ^^

:d) On m´a déja fait ce coup, et tout le monde y croyait, normal que je prenne mal ce que tu as dis. ^^

:d) On est bien d´accord alors, c´est parfait. :-p :coeur:

By_Sayark By_Sayark
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:12:43

Salut Kaio. ^^

neo_le_glandeur neo_le_glandeur
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:13:24

Attends c´est bon quoi.. 3 ans d´union c´est pas énorme... On ose pas encore se péter els boutons dans le dos :coeur:

Bona llez, je vais me doucher ++

By_Sayark By_Sayark
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:13:26

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:12:36 * By_Sayark profil

• Posté le 18 novembre 2006 à 13:11:05 avertir modérateur
  • le 18 novembre 2006 à 13:08:32 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:04:35 Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:34

On m´a déja fait ce coup, et tout le monde y croyait, normal que je prenne mal ce que tu as dis. ^^

On est bien d´accord alors, c´est parfait.

:d) Le :coeur: de la réconciliation. :o))

By_Sayark By_Sayark
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:13:54

Bonne douche Neo. :p) ^^

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
18 novembre 2006 à 13:14:04

Wakui-Mayu > Ok, ok.
Bah écoute, je te remerci pour ton soutien, mais c´est très dur pour moi.
Tu vois la nuit, j´arrive pas à dormir, je me réveille et sursaut et je me mets à pleurer, je te jure que je souffre vraiment beaucoup.

Ssj4-2 Ssj4-2
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:14:13

Sinon sayark t´est au courant de se qui est arriver a djinn?

By_Sayark By_Sayark
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:14:50

Ssj :d) Euh non, que lui ait-il arrivé ?

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
18 novembre 2006 à 13:14:53
  • Neo_Le_Glandeur profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:13:24 avertir modérateur
* Attends c´est bon quoi.. 3 ans d´union c´est pas énorme... On ose pas encore se péter els boutons dans le dos :coeur:

Bona llez, je vais me doucher ++

:d) Loool ! ^^
Bonne douche ma grosse ! :p)

Wakui-Mayu Wakui-Mayu
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:15:25

Je comprends c´est même normal, il faut pas se tourmenter sur ce sujet déjà, car je dirai même que c´est un phénomène logique. :ok:

Faut prendre du recul avec le temps, car dans l´immédiat c´est trop difficile. :ok:

Ssj4-2 Ssj4-2
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:02

Chez pas :o))
Fin il parait qu´il s´est passer chez pas trop quoi!!

Chocobodor Posté le 18 novembre 2006 à 13:14:04 Wakui-Mayu > Ok, ok.
Bah écoute, je te remerci pour ton soutien, mais c´est très dur pour moi.
Tu vois la nuit, j´arrive pas à dormir, je me réveille et sursaut et je me mets à pleurer, je te jure que je souffre vraiment beaucoup.

Excuse moi,de mettre enerver desoler si ta cru que je me meler de tes affaire :hap: Et oui c´est douloureux l´amour.

By_Sayark By_Sayark
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:31

J´ai jamais connu de problème de ce genre. :-p
Faut dire aussi, je ne suis jamais sortit avec une fille...

Wakui-Mayu Wakui-Mayu
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:17:12

:rire: C´est dommage ça. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment