mais je m´en tape de cachalo maintenant il fais ce qu´il veux de sa vie mdrrr , c´est un blérot c´est tout.
chef bah si , c´est aller jusqu´a la. Mais m´en fou maintenant.
Moi je comprend pas les gens qui pètent les plombs parce qu´on leur a volé leur pseudo : "Ohh bon dieu c loreur , on ma volé mon pseudo , ma vie , ma dignité ma été retiré en meme temps" mdr c hilarant
Oui, Cachalo est un blaireau, il est malin comme un blaireau, il est rusé comme un blaireau. C´est un bon blaireau !
Cachalo t´as pas cru bizarre ? c´est comme si que du jour au lendemain t´insulte tous le monde du forum , obliger je te crois quand même pourquoi tu ferais ça...
chiffre j´ai etait comme ça les 30 premiere minutes
Mais chef et jeyyy m´on dis plusieurs fois que c´est qu´un pseudo et j´en ai pris bonne concience.
chef bah il dis avoir mené son enqute et blablabla donc c´est moi , mais honnètement t´aurait vue ce qu´il y avait sur le forum , j´en aurait etait incapable de faire ça.
jeyyy exactement
Moi Cachalo sais pas voir ma tete , comme j´ai foutu la merde sur le topic de slam mdr
post 666 viré moi ça !
Vive Cachalo !
chiffre
Désolé si je suis Hexakosioihexekontahexaphobie : Peur du nombre 666 .
chef on n´est deux.
phobe* j´ai oublié de retirer le i
3 en fait ^^
jeyyy et toi ?
Bon les gars moi j´y vais certainement à demain ou à plus mon lit me réclame depuis tout à l´heure :P je sens que je vais bien dormir cette nuit ! Bonne fin de soirée !
Ps : pour un jours déjà +670 c´est pas mal
Quelques fautes en cours de gestion aujourd´hui
1 : Acception (au lieu de "acceptation")
2 : 300*2=30 000
3 : Insvetiment (au lieu de "investissement")
4 : Ou est tes feuilles (la prof)
Voila les fautes du jour juste histoire de changer de sujet ^^
Bone nui chef
J´ai rien compris à ce que vous racontez.
J´y vais, bonne nuit !
moi aussi j´ai ours demain bonne nuit
je suis tout seul bone nui