Perso, je suis meilleur en seconde qu´en troisième pour l´instant. ^^
Perso, je suis pire en première qu´en seconde pour l´instant. ^^
=> T´as vraiment la no-life attitude.
Vu la fin 2nde je pensais ouais... d´ailleurs y´a eu certaines semaines assez difficiles :/
Même si dans l´ensemble ça va.
Cranama > Je bosse, mais je trouve ça quasiment plus facile cette année.
J´avais pas rodé que goldy etait plus jeune que moi
y´a des glandeurs de la fac par ici sinon
Re-bonne modération mon petit Goldy.
Goldy> t´as eu tes premières notes ? faut pas trop s´y fier c´est engénéral assez simple. je me rappelle avoir eu 17 en maths pour commencer en 1ere (et 4,5 en physique lol) enfin tu verras bien
Jey Ouaaais !
Bonsoir
Bonsoir, tu te sens plus Trunks ou plus Gohan ?
Disons que je me suis justé planté en maths au premier ( 6.5 ) mais le reste ça va, j´ia rattrappé ma moyenne en maths, physique elle est plutot bonne, et SVT j´ia eu qu´un seul ds sur 10 donc on peut pas trop juger ^^
Y´a que le français ou c´ets... hum. no comment.
t´es une brelle en gros
tiens au fait il est devenu quoi avp
Mouarf le français, j´avais même pas 8 de moyenne, parce que le prof était un vrai connard
juve : il repose dans son cerceuille de glace
Djinn Trunks
Mais bon, appelle moi Sword
Golden Tu me fais des cours particulier en math ?
Ben moi c´est ça, il s´acharne sur moi ^^
Parkusse> toujours la faute du prof
chef_chaudar> après s´etre pendu au fil de sa souris
(hs, pour fumeurs: il est à combien le gramme de weed chez vous pour comparer avec lyon car à lyon c´est moins cher que là où j´habitais avant alors je me demandais si selon les regions ça changeait lol)
Moi en français j´ai eu que 8 au bac
"Mais je m´en fous de son langage, je l´ai banni car je pensais qu´il était pomme-da-pie ou du moins un flooder similaire... "
Ha ah!! ça veut dire que toi tu n´es pas au courant des IP pas mal! mais dangeureux, tu ne savait méme pas qui se cachait derrière "pit le pilote" un de tes proches
Mais bon, appelle moi Sword
Ah d´accord. XD