ha ok un grand a toi mon sauver
C´est bon, je suis parti quelque page en arriere et j´ai trouvé se que tu voulais...
Derien, sa fait plaisir.
c´est cool encor
Comment il a fait ppatoc pour avoir les music de l´animé dans sa version Européenne du jeu
Ne laissons pas se topic couler..
Ya plu personne ou quoi ? Le topic coule la..
il me semble qu´il a la version JAP
Nan, maintenant il a la version PAL. Regarde page 161, juste avant, il a refai des videos de la version Européenne avec les musics de l´animé..
il a mis les musiques de la version jap dans la version pal . Un type du forum expliquer comment faut faire ça .
Mais trop compliquer pour moi, et jai pas l´ISO jap donc...
bojour a tous
Ppatoc (ou les autres)
Comment fait on pour faire du 1 vs 4 ou meme du 2 vs 1 etc ...
merci d´avance pour la réponse ;)
Nala c´est simple tu vas dans mode duel et tu choisis mode libre en suite tu choisis ton perso tu fais carré et tu choisis tes ennemis
vous auriez pas une video de bardock qui se transforme en plein combat en singe géant
Merci beaucoup tornado
pas de probleme
jai 1 kestion comment vous obtenez sceau des majin ? aussi lartefact halo, pa halo laureole mai halo la capsule ki permet o perso dutiliser moins de ki kan il fon leurs attakes finals
Sceau des majin tu l´as en fusionnant les potalas:
Revélation du vice et Édortication (j´ai oublier c´est koi déja)
En tout cas ça se trouve chez Mamie voyante
En regardant les videos de ppatoc et quand je joue, je vois que cest rapide chez lui alors que moi, meme en tres fort je les bats facilement et lentement... Comment il fais pour avoir une vitesse rapide