[Aucune idée]
Je voudrais savoir c´est quel genre de zic l´intro ? Car je trouve que coter graphique ca a été nettement mieu par rapport au 1 ! (l´effet plastoc )
essaye d´aller voir kaio dans le menu en dehors du mode histoire !! !
Moi je la trouve bien l´into
dsl les mecs mais on s´en tape grave de l´intro ici on parle du contenu du jeu !! !!!
Alors svp ne polluer pas le forum sinon on aurra jamais les indication qu´on a demandé !!
j´ai vérifié l´information !! !!
je viens de trouver des bonnes nouveautés au niveau du gameplay du mode sparking !! !!
comme par exemple :
- la téléportation libre,
- la double protection (dégats divisés par 2),
- la poursuite + téléportation + coup puissant
mise à jour :
http://www.starshoot.info/upload/commandes2.htm
tchô!!
une question dans le mode Story on choisit le perso qu´on veu incarner comm dan Budokai 3 ou on incarne différents persos suivant l´histoire?
j´ai pas le jeu mais sur les videos de ppatco j´ai cru comprendre qu´on passait de Piccolo à Goku... mais je saurai pas t´affirmer comment ça se passe
comment avoir les gorille de raditz, nappa , vegeta et badack ?e t Zarbon en monstre ?
merci.
raditz nappa et zabon en monstre il faut fusionner des verte avec des violette essaye toute les combi est normalement tu aura (je vien de battre broly) nappa raditz gorille zabon monstre freezer 100% meca freezer cell 100%voila
par contre si tu as debloquer d´autre perso a l´aide des potalas fait moi savoir en me disant quel couleur tu a fusioner.
j´ai entendu dire que pour avoir kiwi slugect..c´etait des violette ensemble pourtant j´ai essayer toute les combinaison de violette avec violette mais rien na marcheé......
jsuis refait j´ai baddack gorille ;)
Fusion = L2 + R3 + Droite avec 5 a coter de la barre de vie
Comment on se transforme en super guerrier
http://www.starshoot.info/upload/commandes2.htm
t´es sûr que t´as débloqué les transformations ou que tu as suffisament d´énergie?
comment on sauvegarde?? pârceque je crois qu´on peut le faire dans le menu de chichi mais je trouve pas exactement comment^^
et comment on change les zik de combat?
Pour les musiques c´est que en Mode Duel