bulma =)
Mdrr! Et l´autre qui sais pas encore chercher sur google, ou plutot il a peur de ce faire spwt3par ces parents xD! Il a besoin de l´adresse msn pour qu´on lui passe les liens, serieux faux s´areté, t´a 4poils pubiens et c´est partis, xD, quand tu fera ça avec une meuf sa te fera tout bizare!
Non mais t´iquiète pas on est pas tous comme toi donc prend pas ton cas pour une généralité stp merci.
Et pour te signaler j´ai 23 ans et j´ai une meuf .
Tu sais moi ce genre de trucks ça commence a faire un bail que c´est fini, et désolé, mais c´est bizaren sur ta description y´a marqué 14ans, et tu réagis comme un pré-puber de 14ans ^^, et non je ne prend pas mon cas pour des généralité, a 14ans se tripoté le sgeg devant du hentai et n´importe quel truck imposan souvent la soumission y´a de quoi avoir honte...
j´ai 16 ans et je suis gay ^^
lol j´dèc c´était histoire de détendre ^^
ben quelle honte y a-t-il a regarder du hentai, ça regarde chacun, l´autre songokai il a rien à dire, il aime pas le hentai tant pis pour lui mais il emmerde pas les autres
g trouver la fille de vegéta dans gt pk perssonne ni a pensser elle ressemble a bulma mais en mieu foutu domage quel fais pa kom sa mére quand elle été jeune ^^
donc pour moi sa donne
bulma (jeune)
sa fille
videl(jeune cheveu long)
c-18 aussi!!!
Marlène ( c´était mon ex mais elle m´a plaqué pour Wiwi )
rève pas (méme si jlai jamais vue)
Moi je dit Sakura Ino Bulma Jeune Bra Chichi dans DBX
ino et sakura c est du naruto??
oui naruto, mistic gohan: DBX???
oué je c mais je lé kiff(meme si c dur hors sujet)
c un truc qui est poas de ton age lol (meme ci t plus grand que moi )
ba moi en or sujet je di clara morgane ^^
mistic gohan: dis-moi en plus sur DBX
jme suis fais laché