Exactement !
Voila le vrai couches tars qui est et qui restera le couche tard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-144886-1-0-1-0-0.htm
je suis chiant je sais , mais je m´en fou , ce topic est vraimment fais a ne servir à rien.
Si les règles changent faut les changé sur le nouveaux topicsMême pour les arriveants c´est pas dur faut les dire. Et c´est tout.
Pas de pub, merci ^^
Tu as dit que tu ipperé ton topic, alors parle sur ton topic, mais fait pas de pub comme ça.
Pourquoi , ton topic serre à rien et tu t´es toujours pas expliqué. Tu sais ce qui me fais chier c´est que tu me la caché, et honnètement un couches tard yen a qu´un par forum et l´autre et plus aicien que le tiens donc non j´arreterai pas. Parce que déjà ta rien demandé a housni a ce propo ce qui me semble être de la politesse et non pas de la simplecité.
Car si c´etait la simplicité faudras en refaire beaucoup des topics.
Et de deux c´est pas parce que tu rajoute + 15 et que au total ya 42 points que ça changent grand chose par raport a l´ancient.
Et de trois je trouve déjà que un c´est brzucoup alors deux c´est pas tolérable.
Donc faut trouvé un terrain d´arrangement entre les deux mais il est bien hors de question que ton topic est lieu alors que il y en a déjà un autre et depuis plus longtemps que le tiens.
Mdr mais vous délirez là ou quoi ?
Y´a déjà DEUX couches tard ! Housni l´a refait et vous, vous vous croyez tout permis pour en refaire un TROISIEME ?! Non mais attendez là, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on va pas s´amuser à faire tout le temps le même topic parce un n´est pas content, l´autre en a marre, le topic a beaucoup de messages alors hop, on le refait !
Ça va être la même chose que la Master Forumeur ? Y´a au moins 5 topics concertant le MF ! Vous comptez faire la même chose ? Idem pour les + cool, et les blablas !
Désolé les gars mais quand un topic et fait, on le garde. On le refait pas toute les 3 semaines !
Volà le topic des couches tards, l´ancien n´as personne pour s´occupé des news et les regles ..
Metal_brolly Arrête, tu m´gonfles.
Tu parles sans même savoir ton sujet : Cloud s´occupe de la MAJ, moi des règles, c´est clair.
Si vous avez envi de faire votre topic, libre à vous, Goldy va l´effacer dans peu de temps, on a pas besoin d´vous.
c´est vrai que maintenat que cloud a dit qu´il sens alait , il n´y a plus personne pour le diriger , donc le notre ser quand meme a quelque chose
Cam cloud est partis il y a personne qui gère la MAJ chez vous, je lui est parlé sur msn pour trouvé un arrangement mais il veux partir, maintenant tout ce que je veux c´est les nouvelles regles et j´ai pas envis de poster a chaque message que les règles ont changés pour les news arrivant, donc laisse notre topic, si il ne marche pas il va coulé. Mais il sert a ce que SEULE
seule les personnes quio veulent les news regles viennent ici. Et moi je vais pas dire que ton topic sert a rien car il n´a pas de gérant et qu´il a des régles durs, alors ne fait pas de meme merci
L´important, c´est qu´il y ait un topic, peu importe qui l´a fait
Alors arrêtez de vous disputer comme des mômes de 12 ans
En plus, un nouveau topic ça peut être pas mal, pour de nouvelles règles
mo jaimais bien lacien topic , mais j aime bien les regle de celui ci
Franchement, vaudrait mieux rester sur l´ancien, vu qu´il est déjà bien avancé niveau messages, mais vous faites comme vous voulez.
T´façon je suis pas un couche-tard, donc ce n´est pas mon problème.
Mais je m´occuperai de rappeler les règles, si vous voulez ...
Bon ,arretons de se prendre le chou pour rien , parce que on n´est des potes avant toust. Il y a eu des tors des deux coté. point
Maintenant et il est vrai que il n´y a plus de compteur de point sur l´autre topic parce que c´etait gonflant ( il faut l´avoué ).
Et ici yauras beaucoup moin de point a compté et ça durera plus longtemps.
Donc je propose qu´on reste ici. ( En plus je pourrai joué aussi )
Donc c´est bon on n´arrete de faire chier les un et les autres et on se serre la miminne .
Ch´uis pas d´accord pour ce nouveau ´pic. En avez vous parlé au moins à Goldy ou à Housni ?
Je ne vois en quoi le fait qu´il y est de nouvelle règle il doit y avoir un nouveau topic, c´est ridicule. ^^
Qui sera le premier pointeur..^^
Mais sinon si l´autre topic est massacré autant en recrée un..
sayark à c´est ce que j´ai déjà dis , mais bon c´est pas grave , on laisse et c´est tout.
on peut laisser ce topic mais si personne ne le up alors il coulera! Ca ne peut embeter personne non??
Gorrille Désolé j´ai pas lu. ^^
Mouarf, si "laisser" il y aura.
Sayark pense comme moi. (comme d´habitude )
Le prochain couches tard, c´est moi qui le fait.