voila le chapitre huit mais vous n´en aurez pas demain matin, mais vous aurez bien entendu le chapitre neuf en apres-midi.
Chapitre 8 : Le départ pour Tsuful !
Une semaine plus tard, ils devaient rencontrer le commando qu´ils allaient intégrer. Ils étaient convoqués au bureau du chef de l´armée pour faire ces présentations, Baddack était im-pa-tient. Il alla chez le général Zénot chercher Zardrat. Il frappa trois fois à la porte comme tous les jours où il allait s´entraîner. Après une petite attente le général Zénot ouvrit et dît:
- Bonjour !
- Bonjour, répondit Baddack. Zardrat est là ? On avait rendez-vous pour se présenter au commando.
- Salut ! dît Zardrat qui descendait les marches de l´escalier quatre par quatre.
- Salut, répondît Baddack. On y va ?
- Ouai, à tout à l´heure papa ! dît Zardrat.
- Bonne chance, encouragea Zénot.
Ils se rendirent alors au bureau du Chef de l´armée. Arrivée ils frappèrent à la porte où une nouvelle fois il entendirent cette voix très grave qui dît une fois de plus:
- Entrez !
Ils entrèrent et allèrent frapper à la porte du général qui s´ouvrit aussitôt.
- Bonjour, s´exclamèrent Baddack et Zardrat.
Ils virent les deux membres du commandos dos contre murs, Yardrat qui portait une armure blanche comme Zardrat avec sous vêtement blanc également, il était coiffé comme Végéto et avait une cicatrice sur l´épaule. Quand à Parius; le très puissant guerrier portait une armure noire sous vêtements rouge, il était coiffé un peu comme Baddack mais avait les cheveux plus long et plus soigné (comme sangohan ado en SSJ 1). Yardrat et Parius inclinèrent tout deux la tête aux jeunes guerriers.
- Bien, pour que vous fassiez plus ample connaissance, nous avons décidé de vous envoyer en mission sur la planète Tsuful, (eh oui lol) informa le chef des armées. Les habitants sont très puissant, pour les plus fort ils ont plus d´unités que Parius.
Il marqua un temps de pause pour faire sentir l´effet de ses paroles.
- C´est possible ? demanda Baddack étonnée.
- Tu n´as pas vu les puissances de tout les sayens toi … dît Parius d´un air indescriptible.
- Donc, poursuivit le chef de l´armée, il vous faudra être très prudent et utiliser le Oozaruu en cas de grosse résistance.
- Oui, mais euh … ma queue ? fît remarquer Baddack.
- Elle repoussera, affirma Yardrat, Tsuful est à 34 jours d´ici.
- Guuh… ! s´étouffa Zardrat.
Baddack s´imagina déjà chef du commando à la fin de la mission face à ses exploits.
- Donc le départ aura lieu la semaine prochaine en fin de soirée, informa le chef. Vous pouvez disposer.
Sur ces mots tout le monde asquièca et sortit de la salle à l´exception du chef qui se rassit sur sa chaise de bureau.
- Je suis impatient, s´enthousiasma Zardrat.
- … Eh bien, moi je suis juste un peu bouleversé de ce qu´a dît Parius, dît Baddack, j´ai toujours rêvé d´être le plus puissant de ce monde et mes espoirs se brisent devant moi.
- Eh bah oui c´est sur … En me rencontrant c´était fini d´avance … ricana Zardrat
- Ah oui ! Tu veux parier ? demanda Baddack en rigolant.
Après être arrivés devant le bureau de Zénot ils se saluèrent, et Baddack continua le chemin seul jusqu´à chez lui.
Lorsqu´il arriva chez lui il se coucha immédiatement, au fond de lui il était impatient !
Lorsque la semaine se termina enfin, il retrouva Zardrat et Yardrat qui était en train de discuter.
- Salut ! s´exclama Baddack.
- Salut ! répondirent Yardrat et Zardrat.
- Parius n´est pas encore là ? demanda Baddack.
- A première vus non mais il ne va pas tarder je pense, répondit Yardrat.
- Yardrat, commença Baddack.
- Oui ? dît celui-ci.
- Sais-tu à combien s´élève la puissance du plus puissant des sayens ? interrogea Baddack.
- Elle est aux alentours de 80 000 je crois … Pourquoi ? questionna Yardrat.
Baddack baissa la tête et ne répondît, Yardrat regarda le ciel rouge de végéta et dît :
- J´était comme toi plus petit, j´ai toujours voulu être le plus fort de cette planète.
- C´est vrai ? demanda Baddack qui releva la tête pour regarder Yardrat.
- Eh oui …
Enfin Parius arriva et dît :
- On y va ?
- Ouai ! Allons y ! s´exclamèrent les trois autre combattant.
A suivre …
c´est super (j´ai l´impression de me répéter )
lol bah arrete de le dire sinon les autres ??
JE CROIS QUE J´AI JAMAIS AIMé AUTANT UNE FIC!!!
mdr, la mieu c´est le fils oublié sur T1
Oui quand j´étais encore sur ce forum je la lisais!!! Elle est super bien aussi!! Mais la tienne!! elle est 100 fois mieux!!!
tant que ca ? moi je trouve pa lol
non j´exagère évidement, mais la tienne est vraiment bien pensée. J´avais déja lu des fics avec Baddack, mais celle ci est vraiment captivante! Tu vas faire combien de chapitre?
jusqu´a la fin des temps lol
une fiction ne s´arrete pas , ya tout le temps des truc a modifier (je dévoile mon jeu) je pense fair survivre baddack a freezer (bien que végéta sera détruite)
quand je ferai ma fic moi je pense que ce sera un autre Sayan qui tuera freezer t´en pense quoi,?
c genial... est ce que tu va continuer ta fic lorsque le jeu sortira
Il y a déja une fic qui parle que Baddack survit a freezer .Lui demander l´autorisation il faut.
haa!! ca va trop dechirer alors
oé lol! bon chapitre mais depuis un deux chapitre il manque un peu de fantasie (action, combat...) mais sinon
Bouchedesauron il n´a pa besoin car il peut le faire mais d´une histoire différente et avec des "méthodes" différente!
Il vaut mieux il y en a certains qui diront"euh tu t´es pas un peu inspiré de ma ficlàdonc mieux vaut demander gentiment l´autorisation,sinon il peut y avoir du grabuge!
bouche des saurons, sa serait pas la dic video d´ehlad ? parce que moi je commence depuis le début et de toute facon je ne pense pas que se sera pareille que lui ...
pour munZIP c´est quand que tu mets la suite?
ce soir.
oh tu peut pas la mettre cet aprem pour un peu d´avance?