Ouais un film bien merdique en plus lol
C´est malheurex... sans compter le nombre de liens dispersés sur divers forums pour casser les forumeurs... -_-
ouai d´accord goldy mais gang n´est pas un idiot, c´est parce que l´autre poulet l´ouvrait pour rien, surtout pensant que c´était un cassage ce que t´avais dit.
Oui c´est clair ^^
Ca pourrit le net, c´est nul :/
Chef > J´en sais rien j´l´ai pas vu ^^
Mais j´me rappelle qu´à chaque fois qu´on me disait "Ca farte" soit je foutais un vent, soit je répondais "Non, mais ça va par contre" histoire de faire comprendre que ça m´enervait ^^
Nan, je disais ça bien avant.
Mais le pire, c´est ma prof d´anglais.
Solid
* solid_dems profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 20:34:24 avertir modérateur
* quelqu´un s´en occupe...
* Supprimer Message NuGeT-70 profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 20:44:36 avertir modérateur
* Nan, pas vraiment...
Et ensuite t´as commencé à le piquer en disant qu´il ne parlait pour rien dire ^^
J´suis pas un poulet, vilain ! :nah!
Oui! Très bien! Parfaitement risible! Bravo! Bravissimo! ...
J´avoue chapeau...
Ca t´amuse de me mentir? Je vois que ça fait encore un forumeur auquel je ne peux pas me fier...
Erf, y´a que à Wiwi et Méda à qui tu peux te fier !!
Bah j´commence à avoir l´habitude...D´façon dans ce monde, on ne doit se fier à personne :/
Même pas à CheF, Yark, Meda, Kaio, Wiwi, Gertrude, Donald et Mickey ?
Goldy Même pas a moi?
Je ne fais confiance qu´à moi même ^^
GoldenCladMast
je ne suis pas GangBanger, c´est un ami a moi, et des fois je suis chez lui et je cause sous son pseudo
Mes unique pseudos sont solid_dems, solidus_dems, liquid_dems et Pibe-de-Oro
Si ces arguments ne t´ont pas convaincu, demandes a Nayru-Chan de vérifier les IP
Quoi que tu penses, je ne suis pas gangbanger
Goldy Erf, tu préfere rester tout seul, sous un air innocent...
alors comment tu justifies mon message à moi?
Nuget > C´est pas pour ça que je reste seul voyons
Ouah, tu m´as reconnue !!
Pourquoi reste tu tout seul, alors ?
GoldenCladMast Posté le 04 juillet 2006 à 21:36:10 alors comment tu justifies mon message à moi?
le message a été posté a 16h(bien avant que tu m´accuses d´être Gang) et dans ma Fic, je leur ait dit que je n´étais pas chez moi (logique, j´étais chez Gangbanger) on a fait un trip sur une images que l´on a publié sur le forum suggestion et le topic des anciens
voila , j´espere avoir bien expliqué