Bonjour a tous,
Comme vous le savez tous hiers la Coupe du monde a commencez et je crée ce topic pour parlez de la Coupe du monde 2006 (Champion, Finaliste, Pronostique...) Ce topic sera donc le topic officiel sur la coupe du monde 2006 ^^.
Voici toutes les équipes qualifiées :
http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/teamselect.shtml
Sur ce liens vous aures tous les résultats de la coupe du monde 2006 mais aussi sur les anciennes coupe du monde... Pour voir les résultats de la coupe du monde 2006, voir la colonne Verte horizontale et cliquez sur Groupe A, Groupe B...
Bonne discution sur la Coupe
arf!!!je voulez créé ce topic!!!
j´éspère que la france va passer le premier tour!
Vous regardez Angleterre-Paraguay ?
Quand les admins vont passé ....
Ton Toipc sera Erazé!
Lol Dark j´ai étais plus rapide
En ceux qui concerne la France je pense qu´elle arrivera jusqu´en Quart de Finale.
Kakashi Oui je vais regardez sa commence a 15h non ?
C´est trop HS ce sujet...
C´est HS mais cette compétition à lieu tout de même tous les 4 ans !
Oui je vais regardé, c´est à 15hOO
Misteur Pourquoi mon topic serait supprimé, sur d´autres forums ce topic existe et il n´y a pas de problème...
Jey C´est pour sa que j´ai mis Hs mais on a le droit de crée un topic Hors Sujet desfois et je trouve que la Coupe du monde est assez important et au lieu d´en parlez sur beaucoup de topics en on parlera ici
glody si tu passe n´éfface pas le topic ! c´est important la coupe du monde!
Complétement, royalement HORS SUJET!
Je deteste le foot, mais ce topic n´a rien à faire ici ! Ce n´est pas du tout un forum de foot ! Au revoir.
test
King >>> La reponse est dans le poste de Jey!
Ouais j´ai remarqué qu´il y avait [HS] devant le sujet...
Mais on fait pas du HS de foot sur un forum DBZ, c´est abusé là.
En plus, j´aime pas le foot...
Et après, on en fait un sur le hand, le tennis, le basket, le tennis de table, les fléchettes...
J´aimerais dire une chose ce topic est Hors Sujet, Certes mais la Coupe du monde est important nous avons le droit de crée un topic Hors Sujet desfois ce n´est pas interdit dans la Charte, Moi même crée presque jamais de topic Hors Sujet et je trouve que ce topic a sa place ici car la Coupe du monde est quand même importante et si vous n´aimez pas ce topic personne ne vous oublige de venir en parlez...
Le Bléme c´est que foot et DBZ .... ca colle pas!
Si ce topic reste, j´en ferais pendant la coupe du monde de Hand.
Neo aime bien le foot et aime Ronaldo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8579154-1-0-1-0-0.htm